Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
C'est quoi le problème ? Je croyais qu'on s'était arrangé en MP hier après midi ?
Excuse moi j'aurai du te prévenir, de la pivate joke avec guardianoftheblind : On s'adore rectification : lui m'adore, et moi non !!!
Mais comme c'est mon seul fan à ce jour j'évite de trop le persécuter. rectification numero 2 : J'évite que les autres ne le persécute trop, j'aime pas quand on abime mes jouets
féfééééé a écrit :Ouais enfin, c'est qu'un chien, quoi. Quand je pense aux femmes brûlées vive, dans le monde et par chez nous, ça me révolte plus que ce simple fait divers...
Chacal a écrit :tu dis ça parce que t'es un hippopotame...
Il faut bien quelques groupes de merde pour se reposer et pour boire! De toute façon, c'est impossible de voir 80 groupes, alors s'il y a ce genre de groupes, ça permet de faciliter les choix Ca ne me gène pas qu'il y ait des groupes de black de seconde zone, en fait. Par contre, les groupes comme Bullets For My Valentine ou Lamb Of God me dérangent beaucoup plus, dans la mesure où l'esprit coreux et l'esprit metal sont très différents. Et surtout, Wacken est et doit rester un festival de metal traditionnel!
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
Bon c'est pas pour 2007, mais un jour les metalleux feront preuve d'ouverture d'esprit
Moi je trouve que le core, le néo, c'est le nouvel esprit du metal, comme avant le heavy, le trash et le death qui sont morts. Ces nouvelles vagues ont la haine et l'énergie Alors que les autres styles ont vieillis et ramollis comme le contenu du slip de leurs auditeurs
Wacken c'est fini, c'est complètement has been.
Meanwhile lurking by a stone in the mud, two eyes looked to see what I was and something spoke and this is what it said to me .......
Pierre a écrit :les groupes comme Bullets For My Valentine ou Lamb Of God !
T'es malade de mettre ça dans le même sac?
Et d'ailleurs Lamb of God c'est bien plus thrash que core!
c'est la première fois que je parle de groupes que je ne connais pas (comme il va changer d'avatar un jour ou l'autre, je note ici, pour la postérité, qu'il a pris ma bobine en avatar et qu'il s'appelle non plus guardian mais phéphéninix..voilà, ça c'est dit)
Calcifer a écrit :
Moi je trouve que le core, le néo, c'est le nouvel esprit du metal, comme avant le heavy, le trash et le death qui sont morts. Ces nouvelles vagues ont la haine et l'énergie Alors que les autres styles ont vieillis et ramollis comme le contenu du slip de leurs auditeurs
Wacken c'est fini, c'est complètement has been.
Non mais je rêve !!! Ca doit sûrement être de la provoc, car autant de conneries sur 3 lignes ca ne peut être qu'un rêve...
Le néo c'est dla merde en barre
Quand à dire que le death et le thrash sont morts, c'est dire que demain il pleut des billets de 500€ toute la journée
Et la dénomination de heavy est pour moi remplacée par métal
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=