Dernier message de la page précédente :

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
Non moi je l'ai écouté a la fnacVölkerphil a écrit :Remarquez c'est bien pour Digger que ca soit plein, ca leur donnera envie de venir a paris un peu plus souvent, a part une date au Plan en 2002 ou c'est pas vraiment plein et une date a grenoble en 2001, on les a pas vu souvent par chez nous.
Sinon quelqu'un a écouter le dernier opus ??
C'est pas du mauvais esprit, c'est juste que les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures, surtout hors d'IFTOS...phénix a écrit :ne fais pas du mauvais esprit ou je fais mon ranu (rat nu)
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
hors sujet pour gaetan_ adx en alsace (stras ou colmar) vers le 14 avril, t as de la place pour squatter quelques dotf ???? la date reste a comfirmer mais c est 100 pour 100 sur qu ils passent chez vous!!!!Gaëtan a écrit :Pour ceux qui vont à Strasbourg ce soir, il y aurait apparemment les gars de Grave Digger qui devraient passer à GOM Records. Enfin voilà, beaucoup de conditionnel, mais on sait jamais.
inscrit toi sur le forum d adx, y as pleins d alsacos qui y sont, et il y a kek chose qui ce monte,ça va être grandiose( sans la sncf)aussi bien que la loco!!Gaëtan a écrit :Bien sûr!!
Ah ben tiens, voilà un post que je voudrais bien voir plus souvent !Pierre a écrit :C'est pas du mauvais esprit, c'est juste que les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures, surtout hors d'IFTOS...
Joli score !Pierre a écrit :Pour en revenir au sujet du topic, il reste des places à la Fnac: j'ai demandé hier à la billeterie, il restait environ 250 places
AUPA BOTony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Bon, ben confirmation : les gars vont arriver sous peu.Gaëtan a écrit :Pour ceux qui vont à Strasbourg ce soir, il y aurait apparemment les gars de Grave Digger qui devraient passer à GOM Records. Enfin voilà, beaucoup de conditionnel, mais on sait jamais.
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Ils ont joué à Bab-el-Oued??? Cool....Völkerphil a écrit :sur le sie oueb pour chosir les morceaux du concert ?
Clair que c'était génial Grave Digger. D'ailleurs j'ai bien cru que j'avais le nez pété pendant un moment... Mais en fait non, au bout d'une heure ça a arrêté de saigner!guardianoftheblind a écrit :Bon alors de retour ^^
Sabbaton : Plus kitch tu crèves![]()
![]()
![]()
Bière powa!
Grave Digger : Enorme! accueil très chaleureux pour eux, un public avec quelques connaisseurs, donc un Gaetan dans le pogode la pyro, un show d'une heure quinze mélangeant classiques et nouveaux morceaux!
............ à la taille du nez en fait..guardianoftheblind a écrit :Pour ma défense je dirais que d'après les dire on dit que la taille est proportionelle
AlexA a écrit :y a Picard, et c'est déjà épluché !! :-D
Chacal a écrit : si tu parles de Bib, on dit pas épluché, on dit décaloté :°