Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
pfff mais ça devient vraiment n'importe quoi les gods Et pourquoi pas une journée de festival tous les trimestres? Le 30 juin ça tombe à la fin du graspop/byh/hellfest en plus non? On verra si Ozzy et Megadeth sont annoncés autre part sinon bah évidemment je pense que je pourrais pas louper ça
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
En plus à l'Idroscalo, c'est moisi comme coin! Pour sortir de l'enceinte du festival c'est une galère sans nom et même, y a RIEN à faire à l'extérieur, y a qu'une route nationale et un parc à la con... ah si à la rigueur y a une fête forraine
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Moi aussi, ça me dit bien, par contre au niveau dates c'est zarb leur truc t'es sur de toi Chacal sur le coup ?? je reverrai bien les Scorpions depuis le temps
"Si tu veux contrôler le peuple, commence par contrôler sa musique" PLATON
Affiche qui tue, comme chaque fois aux Gods.
Mais je suis maudit avec Ozzy, deux fois je devais le voir, deux fois ca a été annulé, dont une fois a Milan. Donc je me mefie.
Le coup de scinder le fest, je trouve ça ridicule. Surtout à cette date....Qui recroise d'autres fests. Et faire le voyage pour un jour, c'est con, et ça fait pas du tout festival
J'espere que Ozzy passera ailleurs, sinon, comme c'est le seul qui me reste à voir dans mes priorités...
GANDALF
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Hellion a écrit :Le truc de dingue c'est qu'ils attendent encore l'headliner pour le samedi, cad, un group plus gros que scorpions !
Je croise les doigts pour que ce soit le priest !
Puisses-tu dire vrai
Je croise les doigts avec toi !
Señor Chacal a écrit :Ce sera sur trois jours non-consécutifs, avec 8 groupes par jour soit 24 groupes au total, le samedi 2 juin, le dimanche 3 juin et le samedi 30 juin, comme l'année dernière à l'Idroscalo de Milan.
Ils sont vachement créatifs niveau agenda quand même
guardianoftheblind a écrit :Ouééééééé un retour de Symphony X
Ouéééééééééé ils seront pas haut sur l'affiche, avec un son pourri, comme déjà vu aux Gods
Moi je m'en fous, j'aime pas, mais pour les fans, j'espere qu'ils passeront ailleurs et en salle. C'est vraiment pas fait pour les fest SX.
GANDALF
Bah s'ils sortent un album en debut d'année (c'est pas ca ?), ils passeront certainement en salle avant. Ils etaient pas passés en tete d'affiche apres ou avant Strato au Zenith ? Ils avaient pas bien rempli ?
GANDALF
Gandalf a écrit :Bah s'ils sortent un album en debut d'année (c'est pas ca ?), ils passeront certainement en salle avant. Ils etaient pas passés en tete d'affiche apres ou avant Strato au Zenith ? Ils avaient pas bien rempli ?
Bah à l'Elysée Montmartre si ! C'était génial d'ailleurs !!
Je vois pas pourquoi ils repasseraient cette fois en effet...
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!