Les Rois du Metal sont de retour

L'actualité brulante du Metal traditionnel et de tout ce qui gravite autour.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Répondre
Fireskins
Strong Arm of the Law
Strong Arm of the Law
Messages : 167
Enregistré le : 08 juin 2006, 18:47
Localisation : Chalon/ Saône

Message par Fireskins »

Dernier message de la page précédente :

Dark Schneider a écrit :Warrior of the world est effectivement nul. Le nouvel EP sons of odin est également pas terrible, ce groupe est vraiment décevant depuis Triumph of steel, et quand je vois le rythm auxquel ils sortent des albums... :/
ça sent le false par ici ... :sortez:
Talasquin
Léguman
Léguman
Messages : 6024
Enregistré le : 30 juil. 2004, 15:20
Localisation : On the roads to madness

Message par Talasquin »

Puisqu'on en est à donner son avis à la hussarde, Warriors of the World est génial et c'est tout.
Cacolac, pour la soif et pour le plaisir.
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

Le DVD est terrible en tout cas :bang: Quel bonheur de revivre ce concert! Le meilleur que j'ai vu de ManOwaR et un des meilleurs de ma vie! Le final sur Batle Hymns m'a refilé des putains de frissons! Les conneries (solo de basse loupé, soundcheck au milieu du concert, ...) ont été mis à part dans une partie "moments historiques" :D
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
Cardinal-Sin
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5602
Enregistré le : 06 sept. 2002, 10:49
Localisation : Suisse
Contact :

Message par Cardinal-Sin »

yep je me le suis payé aujourd'hui et l'ai parcouru, j'adore parcque j'y étais (convention et concert et soundcheck et tout, bref super souvenirs même si je me vois pas sniff...). Mais objectivement si certaines parties sont ultimes: ross the boss, le final battle hymns, certains titres comme "Brothers Of Metal", je trouve que niveau rythmes c'est pas le meilleur concert du groupe, c'est un peu lent, y a trop de longueur sur la fin des morceaux, le son est pas extraordinaire non plus, enfin c'est un chouette DVD mais si il n'en faut qu'un, je conseille le Hell On Earth part II quoi que pour les fans de Ross The Boss celui là vaut son pesant de cahouètes

PS: Warriors Of The World est un putain de bon album, ManOwaR c'est comme le cochon...
:metallian: :papy: :metallian: BY STEEL WE RULE - http://www.metalofsteel.ch// :metallian: :papy: :metallian:
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17872
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

Talasquin a écrit :Puisqu'on en est à donner son avis à la hussarde, Warriors of the World est génial et c'est tout.
Oui !! :bang:
"Triumph of steel" est pour ma part celui que je n'ecoute JAMAIS. Ca serait le seul que je qualifierai de "moyen". Tous les autres tuent ! :D
Mais faut qu'ils assurent avec ce prochain album ! Et qu'ils limitent les commentaires dans les titres, comme sur un de l'EP :/ Qu'ils deviennent pas un Rhapsody-like ! :grr:
Manowaaaaaaaaaaaaaaaaar !! :bang:
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Avatar du membre
Bib
Picard Heart
Picard Heart
Messages : 11264
Enregistré le : 24 juil. 2004, 22:34
Localisation : L'underground
Contact :

Message par Bib »

Fireskins a écrit :
Bib a écrit :Ce coup si j'écouterai avant d'acheter pour éviter de me faire niquer comme pour le précédent... :( :(
N'importe quoi Warrior Of The World est un très bon album, d'ailleurs Manowar n'a aucun mauvais album !
C'est sûr que "tout est génial dans Manowar", c'est beaucoup moins n'importe quoi !! :hum: :lol: :lol: :lol: :lol:
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
Avatar du membre
Hellion
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2361
Enregistré le : 30 août 2006, 12:10
Localisation : Saint Etienne - Forez

Message par Hellion »

Si tout se passe bien, mon amie m'offre le dvd a noel ! :lol: :bang:
je les aurai donc tous : :D

Moi j'aime bien WOWorld. Paradoxalement c'est peut être les 3 titres bourrins de la fin qui me genent un peu, ça sent la chanson construite à la chaine...

Triumph of steel ? Power of thy sword, metal warriors et master of the wind sont des classiques de manowar. J'adore cet album, peut être un de mes favoris avec Into glory ride (peut être les 2 albums les plus opposés d'ailleurs...).
j'ai hâte de voir l'extrait de "achilles" sur le nouveau dvd.

Enfin concernant les realease date, si on est dans le même panier que les UK, ca veut tout dire, on est pas pres de les revoir ici... :hum:
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39187
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Hellion a écrit :Moi j'aime bien WOWorld. Paradoxalement c'est peut être les 3 titres bourrins de la fin qui me genent un peu, ça sent la chanson construite à la chaine...
Avec le recul c'est un peu la même chose pour moi je crois...
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
over'phil
Vraiment trop injuste
Vraiment trop injuste
Messages : 2938
Enregistré le : 15 juil. 2005, 07:29
Localisation : Hatred dusk devient HD
Contact :

Message par over'phil »

J'ai commencé aujourd'hui a regarder le DVD live des kings of metal, c'est enfin !!!! un DVD interessant offrant un concert complet (pas comme Twisted Sister live in wacken par exemple), ma partie preferé du show reste les parties consacrés a Triumph of steel avec Dave Shankle et surtout celle a battle Hymns avec le dieu Ross a la guitare. Bien sur le summum reste le morceau Battle hyms avec tous les musiciens, ça c'est grandiose.

Je me demande l'intérêt pour manowar d'avoir utilisé un orcheste, je trouve que comparé au DVD alive symphony de Kiss ou l'orchestre est bien present sur une grosse partie du concert, la il ne l'est que sur "Heart of steel", le tribute a wagner et l'intro avant King of king ce qui fait trop peux et je pense que le concept aurait été poussé un peu plus, je reste sur ma fain. Faut être amateur de classique pour avoir vraiment apprecié le tribute a Wagner, d'autant que c'était pas un morceau connu. je pensais au depart que l'orchestre était utilisé durant tout le concert, je me suis un peu gouré sur ce plan la.

Par contre Karl logan me fait doucement rigoler par rapport a Ross the boss et à tous les niveaux, ROSS revient STP c'est toi le vrai guitariste de manowar, même Dave SHankle je le trouve meilleur que karl logan.

Le truc bien c'est d'avoir mis en bonus les séquences historical car c'est pas gegen en faite, surtout le partie tour date.

Le point qui me ferait un peu raler c'est qu'ils ont oublié les sous titres et que les speechs de Joey sans sous titre reste un gonflant surtout quand il se me a papoter pendant des heures.
Hatred Dusk devient HD !!!!!!!!!!
Website - http://hatreddusk.bandcamp.com - Http://hdthrash.com
Avatar du membre
François
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1716
Enregistré le : 07 janv. 2005, 14:55
Localisation : Sucy en Brie
Contact :

Message par François »

Völkerphil a écrit :je le point qui me ferait un peu raler c'est qu'ils ont oublié les sous titres et que les speechs de Joey sans sous titre reste un gonflant surtout quand il se me a papoter pendant des heures.
Bof... si tu comprends les mots : brother, sister, heavy fucking metal, poser, true manowar fan, etc... je pense que tu peux comprendre l'essentiel de ce qu'il dit ! :D

En tout cas je suis bien d'accord avec toi à propos de Ross the Boss ! Sa demo de guitar sur le deuxième dvd est simplement jouissive ! :bang:
Image
Avatar du membre
Cardinal-Sin
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5602
Enregistré le : 06 sept. 2002, 10:49
Localisation : Suisse
Contact :

Message par Cardinal-Sin »

j'aime bien Karl Logan, mais c'est vrai que depuis ce concert là et encore plus depuis les Keep It True où Ross The Boss a fin son set "ManOwaR" old school, je dois avouer que j'aimerais bien le revoir dans le groupe, il a un touché et un feeling de folie! :bang:
:metallian: :papy: :metallian: BY STEEL WE RULE - http://www.metalofsteel.ch// :metallian: :papy: :metallian:
Avatar du membre
old Craspouille
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1633
Enregistré le : 31 juil. 2006, 21:01
Localisation : Alsace

Message par old Craspouille »

je viens de l acheter,ça me rappelle pleins de souvenirs, j'ai les corps caverneux qui debordent!!! et c'est vrai que karl logan par rapport au autres..... il devrait monter un groupe avec mick mars!! :D :D :D
1664 , THE NUMBER OF THE BEER !!!
Talasquin
Léguman
Léguman
Messages : 6024
Enregistré le : 30 juil. 2004, 15:20
Localisation : On the roads to madness

Message par Talasquin »

:lol: :lol:

Et Eddie Ojeda en prime :up:
Avatar du membre
old Craspouille
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1633
Enregistré le : 31 juil. 2006, 21:01
Localisation : Alsace

Message par old Craspouille »

Talasquin a écrit ::lol: :lol:

Et Eddie Ojeda en prime :up:
a eux 3 , ils vont quand même reussir a faire quelque chose de potable d apres toi??? :lol: :lol: :lol: :lol:
1664 , THE NUMBER OF THE BEER !!!
Talasquin
Léguman
Léguman
Messages : 6024
Enregistré le : 30 juil. 2004, 15:20
Localisation : On the roads to madness

Message par Talasquin »

Bin, avec Ben Sotto au chant et une boîte à rythmes, on tient du gros potentiel :up:
Avatar du membre
old Craspouille
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1633
Enregistré le : 31 juil. 2006, 21:01
Localisation : Alsace

Message par old Craspouille »

ou dany fith aux choeurs :D :D
1664 , THE NUMBER OF THE BEER !!!
Avatar du membre
metalizer
Tormentor
Tormentor
Messages : 494
Enregistré le : 18 mai 2005, 14:42
Localisation : Paris

Message par metalizer »

Image

Artwork du nouvel album
He ben quelle déception :( :( :(
"They say that life's a carousel
Spinning fast, you've got to ride it well
The world is full of Kings and Queens
who blind your eyes and steal your dreams
It's Heaven and Hell!!"
Avatar du membre
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Messages : 5940
Enregistré le : 06 sept. 2006, 14:58
Localisation : Doigt-Bite
Contact :

Message par Ad Metal Eternam »

Ce n'est qu'un aperçu. Le reste qu'on devine difficilement sera dévoilé au fur et à mesure sur le site du groupe et la pochette sera tout en couleurs, d'après ce que j'ai compris ;)

Ca restera néanmoins une pochette de ManOwaR très classique.
"Ma mère ?! Vous voulez dire que j’aurais un ticket avec ma mère ?! Oh, dur, c’est pas le pied !
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"
Avatar du membre
metalizer
Tormentor
Tormentor
Messages : 494
Enregistré le : 18 mai 2005, 14:42
Localisation : Paris

Message par metalizer »

où avais-je la tête? :hum:
Ils avaient fait pareil pour warriors of the world!
ça va rester classique, c'est sûr!
"They say that life's a carousel
Spinning fast, you've got to ride it well
The world is full of Kings and Queens
who blind your eyes and steal your dreams
It's Heaven and Hell!!"
Avatar du membre
François
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1716
Enregistré le : 07 janv. 2005, 14:55
Localisation : Sucy en Brie
Contact :

Message par François »

J'attends de voir un peu mieux, mais ça a l'air plus sympa que la pochette du dernier album... Mais je trouve quand même que depuis 2002, les illustrations sont moins bien faites qu'avant ! Toutes les dernières pochettes ("Warriors", "Dawn of battle", "Hell on stage IV") font vraiment pâle figure à côté des "Louder than hell" ou "Triumph of steel"... dommage...
Image
Avatar du membre
Mc Brain
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 7322
Enregistré le : 18 janv. 2005, 22:47
Localisation : Ile de France - 3ème porte à gauche

Message par Mc Brain »

Je me demande si la demoiselle a une poitrine naturelle.
faudrait faire un sondage!
Gaëtan: "Reste plus qu'à interdire les citations dans les signatures... "
Avatar du membre
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Messages : 5940
Enregistré le : 06 sept. 2006, 14:58
Localisation : Doigt-Bite
Contact :

Message par Ad Metal Eternam »

Laquelle ? Celle qui est debout ? :diable:
"Ma mère ?! Vous voulez dire que j’aurais un ticket avec ma mère ?! Oh, dur, c’est pas le pied !
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"
Avatar du membre
Tony Le Pouilleux
True Warrior in Bermuda of Steel
True Warrior in Bermuda of Steel
Messages : 11921
Enregistré le : 15 août 2004, 22:42
Localisation : Québec, Canada

Message par Tony Le Pouilleux »

Ça commence pas à tourner sérieusement en rond leurs pochettes?
Au fait, qui est leur illustrateur?
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39187
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Je milite pour un retour à une pochette bien culte à la Fighting the World :D
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
metalizer
Tormentor
Tormentor
Messages : 494
Enregistré le : 18 mai 2005, 14:42
Localisation : Paris

Message par metalizer »

Je milite pour un retour à une pochette bien culte à la Fighting the World
Moi je pencherais plutôt pour celle de Into glory ride :euh:
"They say that life's a carousel
Spinning fast, you've got to ride it well
The world is full of Kings and Queens
who blind your eyes and steal your dreams
It's Heaven and Hell!!"
Avatar du membre
over'phil
Vraiment trop injuste
Vraiment trop injuste
Messages : 2938
Enregistré le : 15 juil. 2005, 07:29
Localisation : Hatred dusk devient HD
Contact :

Message par over'phil »

manowar aurait declaré lors d'une interview sur le DVD Metallian comme quoi ils veulent plus joué en france a cause des limitations sonores.

Quel bande de trou de cul
Hatred Dusk devient HD !!!!!!!!!!
Website - http://hatreddusk.bandcamp.com - Http://hdthrash.com
Répondre