Dernier message de la page précédente :
Jamais entendu parler de ce truc ! ca a l'air drôle ! vé ecouter ca... en 1ere partie de lordi en Uk !Rock Hard Festival 2007
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
-
- Defender of the Faith
Je me le suis réécouté et ça me donne des envies de Hevydevy dans la fosse de l'Amphitheater

http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
- legorg the manorhead
- Metal Heart
en live c'est peau de bêtes et compagnie. les mecs ont des peinture de guerre fait avec du sang... c'est très drôle. si je me souviens bien c'est eux qui avaient zigouillés des teutoniques à vacken l'an dernier (ou l'année d'avant) a pars ça ils etaient cette année au summer breeze et l'an dernier au warm up du earthshaker (avec un son de merde) et je ne sais plus où (je ne suis pas sur à 100% des dates, car je perds la boule)Hellion a écrit :Marrant ce groupe ! battle Metal la... Vé me choper ca sur Nuke Blast tiens ! Et apperement c'est le truc a voir sur scene !
Manorhead champion international d'orthographe
- legorg the manorhead
- Metal Heart
hevydevy a écrit :je les ai vus aux mêmes endroits que toi Manorhead, en rajoutant le Ragnarök. C'est toujours la fête

-
- Defender of the Faith
+ SPOCK'S BEARD
+ HARDCORE SUPERSTAR
+ HARDCORE SUPERSTAR
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
- legorg the manorhead
- Metal Heart
spock's beard c'est pas terrible en live, mais hardcore superstar, si ce n'est pas à 10h du mat, ça peu le faire grave.Pierre a écrit :+ SPOCK'S BEARD
+ HARDCORE SUPERSTAR
-
- Defender of the Faith
Un petit récap', vu qu'on change de page et qu'il y a déjà dix-huit groupes d'annoncés
AMON AMARTH
AXEL RUDI PELL
BULLET
CATARACT
DARK FUNERAL
GRAVE DIGGER
:hail:
HARDCORE SUPERSTAR
HEAVEN SHALL BURN
KATAKLYSM
KORPIKLAANI
MAROON
METAL INQUISITOR
PAUL DI´ANNO (playing special IRON MAIDEN-Set)
ROSS THE BOSS (playing special MANOWAR-Set)
SABATON
SPOCK´S BEARD
TANKARD
TURISAS

Cette affiche me plait

AMON AMARTH

AXEL RUDI PELL
BULLET
CATARACT
DARK FUNERAL

GRAVE DIGGER

HARDCORE SUPERSTAR

HEAVEN SHALL BURN

KATAKLYSM

KORPIKLAANI

MAROON

METAL INQUISITOR

PAUL DI´ANNO (playing special IRON MAIDEN-Set)

ROSS THE BOSS (playing special MANOWAR-Set)

SABATON

SPOCK´S BEARD
TANKARD

TURISAS

Cette affiche me plait

-
- Defender of the Faith
J'ai beaucoup de boulot en ce moment mais aujourd'hui, c'est plus relâché: c'est vendredi et je suis en vacances ce soir. J'ai même remis MSN, du coup 

- legorg the manorhead
- Metal Heart
moi j'aime bien quand il y a un groupe progressif au moment du repas.... ça me permet d'aller en toute quietude à la chasse aux wursthevydevy a écrit :SPOCK'S BEARD, c'est énorme en live mais faut aimer les choses progressives.Y a toujours un groupe de prog au RHF apparemment.
Et HARDCORE SUPERSTAR, c'est la tuerie rock'n roll

-
- Defender of the Faith
Le problème, c'est les risques de pluie à ce moment-là

- legorg the manorhead
- Metal Heart
c'est pas un problême, si un groupe de prog fait pleuvoir, vu que tu es déjà partit acheter une saucisse, tu es donc un des rares privilègié à te trouver à l'abrit sous le stand du BBQ. comme ça, contrairement aux fan de prog, tu ne sera pas mouillé mais tu sentira la graisse grillé ce qui a une méchante tendance à attirer les allemandesPierre a écrit :Le problème, c'est les risques de pluie à ce moment-là![]()

- legorg the manorhead
- Metal Heart
ouai et en general a ce moment là, pendant que tu te bas contre la bouteille collective de sauce BBQ, hevydevy qui est un fan de prog conciencieux à déjà abandoné le groupe depuis longtemps et est déja en train d'angloutir une part de pizza... :morfal:hevydevy a écrit :
- legorg the manorhead
- Metal Heart
vu que l'an dernier tu n'a pas arrêté de t'empifrer de pizza, j'en conclu que soit les pizzas sont particulierment suculentes au rock hard, soit ce festival te permet de découvrir vraiment beaucoup de groupes.....hevydevy a écrit :![]()
Oui mais c'était un groupe que je connaissais très peu et j'avais très faim car contrairement à ce que dit la rumeur, je mange de temps en temps.

- legorg the manorhead
- Metal Heart
cher difenders j'ai 2 exclu..... :hevydevy a écrit :T'exagères un peu, j'ai du en manger 2 par jour !
1°) les pizzas du rock hards sont super bonnes
2°) hevydevy est capable d'en manger deux fois par jours ce qui nous fait 5 parts de pizza sur la durée du fest..... incroyable.... je sen que la deuxieme news va finir au JT de 20H

-
- Defender of the Faith
Deux pizzas par jour seulement?
Au Earthshaker, je ne sais pas combien j'en avais englouti, mais ça faisait beaucoup plus :morfal: A la première édition du Rock Hard où j'avais été, je n'avais pas goûté, par contre, mais le Turc était très bon 

- Bib
- Picard Heart
legorg the manorhead a écrit :moi j'aime bien quand il y a un groupe progressif au moment du repas.... ça me permet d'aller en toute quietude à la chasse aux wursthevydevy a écrit :SPOCK'S BEARD, c'est énorme en live mais faut aimer les choses progressives.Y a toujours un groupe de prog au RHF apparemment.

Bah t'es dur quand même, parce que Spock's Beard c'est bon sur scène !

AUPA BOTony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!

Au prix et à la qualité de la bouffe, je trouve d'un interêt réduit, voire nul, de s'empiffrer pendant une journée de fesitval.Pierre a écrit :Deux pizzas par jour seulement?Au Earthshaker, je ne sais pas combien j'en avais englouti, mais ça faisait beaucoup plus :morfal: A la première édition du Rock Hard où j'avais été, je n'avais pas goûté, par contre, mais le Turc était très bon
-
- Defender of the Faith
+ ARMORED SAINT