Qui connait ?
http://www.metal-archives.com/release.php?id=8659
J'ai ce vinyl dans ma collec' :np:
Mes potes se demandaient comment je pouvais ecouter un truc pareil.
Un truc de ouf pour l'epoque...assez avant-gardiste.

Des avis ?!
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
un des pires groupes de metal français des annees 80 avec demon eyes et satan joker!
"Acceleration Process", the one and only full-length album from French '80s speedsters MORSÜRE, was recently reissued on CD via NunSlaughter/Hells Headbangers Records, with the band's 1984 "M.A.D." demo as a bonus. The CD comes up with a 20-page booklet that features lots of classic pics as well as an in-depth interview.
Erix, tu n'as pas répondu à cette attaque bête et méchante...dans un autre thread, barka a écrit :désolé mais Erix est un menteur. Pour Morsüre il est vrai que les bandes ont bien été accélérées et je le tiens de celui qui l'a fait....donc c'est indiscutable (celui qui l'a fait est l'ingé son de Garage)
désolé Erix mais il faut savoir dire la vérité
Les goûts et les couleurs...craspouille a écrit :je ne comprends pas pourquoi certains labels reedites, ce genre de truc alors que le metal français de l epoque regorge de bon groupes!!(rozz, dum dum bullet,stock,warning,proton burst....) j aime pas morsure,je l avoue,mais je ne suis pas le seul,tous mes vieux potes hardos de l epoque sont comme moi,et cette reedition ne sert a rien ,a part pour les djeunz deatheuxblakeuxetc etc etc...mais c'est vrai qu il y a maintenant des groupes pires que morsure!!!