Dernier message de la page précédente :
Je dirai pas thrash, mais c'est du pur heavy allemand couillu qui est bien bonnard dans l'ensemble
Prend le dernier double live sorti y a quelques mois si tu veux un apercu de leur carrière

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
Je dirai pas thrash, mais c'est du pur heavy allemand couillu qui est bien bonnard dans l'ensembleAd Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa
saracdclabanane a écrit : nan mais Aymerik est tellement narcissique qu'il lit pas les posts des autres
Pierre a écrit :Pour la peine, tu auras droit à un polissage anal avec mon bouc
moui m'enfin pour moi il manque Uwe Lullis à ce live, même si c'est pas un membre originel c'est lui qui à fait de Grave Digger autre chose qu'un groupe de seconde zone (enfin hormis l'album Stronger Than EverFrançois a écrit : De toute façon, pour découvrir GRAVE DIGGER, tu as maintenant un outil de choix : le 25 to live !
La set-list déchire tout et tu te feras une bonne idée des différents hymnes du groupe !
Ouaip j'avais chopé les 3 dans un coffret pour à peine 30 €François a écrit :C'est clair que la trilogie médiévale est obligatoire ! En plus tu peux trouver les trois ensemble pour pas cher du tout je crois !
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
le box "The Middle Ages Trilogy " avec les 3 albums en digipack est encore dispo sur le marketplace d'Amazon à moins de 18€...Weik a écrit :Ouaip j'avais chopé les 3 dans un coffret pour à peine 30 €François a écrit :C'est clair que la trilogie médiévale est obligatoire ! En plus tu peux trouver les trois ensemble pour pas cher du tout je crois !
Et ça fait bien chier les fans qui ont raqué 16€ a chaque fois d'ailleurs...Fully a écrit :le box "The Middle Ages Trilogy " avec les 3 albums en digipack est encore dispo sur le marketplace d'Amazon à moins de 18€...![]()
il y a la même chose pour RUNNING WILD et pour RAGE
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa