Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Mon bien aimé fils indigne a un message à faire passer.. il n'ose pas le timide.
En temps que Daronne dévouée, je vais l'aider.. et retranscrire ici ses paroles.
"Chère DG,
j'ai bien pris note de ton souhait de passer la nuit dans ma tente et je suis tout à fait disposé à répondre à ta requête si tu fais la morte et que tu pues la bière"
Voila.. c'est fait !!
Attaque mon petit !!!
Délicate Bourrine inside
AlexA a écrit :y a Picard, et c'est déjà épluché !! :-D
Chacal a écrit : si tu parles de Bib, on dit pas épluché, on dit décaloté :°
Ah ben non c'est pas drôle dans ces conditions
Pas grave j'irai dormir avec phéphé ou betty.. et pistou
féfééééé a écrit :Ouais enfin, c'est qu'un chien, quoi. Quand je pense aux femmes brûlées vive, dans le monde et par chez nous, ça me révolte plus que ce simple fait divers...
Chacal a écrit :tu dis ça parce que t'es un hippopotame...
C'est dur d'aimer les petits animaux morts et les gars qui veulent ficken, le choix est réduit après!
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Aaaaaaah mon Tiamat.... (soupir) Demain je veux te voir onduler ton corps sur scène!!!
AlexA a écrit :Mon bien aimé fils indigne a un message à faire passer.. il n'ose pas le timide.
En temps que Daronne dévouée, je vais l'aider.. et retranscrire ici ses paroles.
"Chère DG,
j'ai bien pris note de ton souhait de passer la nuit dans ma tente et je suis tout à fait disposé à répondre à ta requête si tu fais la morte et que tu pues la bière"
voilà.. c'est fait !!
Attaque mon petit !!!
Il y a de bonnes chances que ce soit le cas
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
Voila on fait semblant de bosser 30 secondes, et de suite tout le monde en profite pour casser mon souffre douleur personnel
Bon ou en étions nous...
@ guradian: on t'as reservé une place de camping spéciale pour toi, au milieu de pleins de filles super sympa à gros tétés.
féfééééé a écrit :Ouais enfin, c'est qu'un chien, quoi. Quand je pense aux femmes brûlées vive, dans le monde et par chez nous, ça me révolte plus que ce simple fait divers...
Chacal a écrit :tu dis ça parce que t'es un hippopotame...
Elle est en VIP au Salon de la saucisse à Moreuil (80) avant de se rendre de toute urgence à l'inauguration du Musée de la bintje à Marseille-en-Beauvaisis (60).