[CD] I - Between Two Worlds (2006)

L'endroit où soumettre toutes vos chroniques d'albums et vidéos.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Quelle note pour cet album?

5
6
38%
4
5
31%
3
4
25%
2
1
6%
1
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 16

blackoum
Bloody Vivaldi
Bloody Vivaldi

Message par blackoum »

Dernier message de la page précédente :

Dark Schneider a écrit :faudrait exagérer pour l'influence MOTORHEAD sur cet album. Y'a que le 1er album qui est vraiment dans une veine très motorhead. La suite très peu. C'est du sous-At the heart of the winter.
????????????????

I n'a fait qu'un seul album.
Dark Schneider
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par Dark Schneider »

Corrigé :oops:
Image
norde
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par norde »

Dark Schneider a écrit :faudrait pas exagérer pour l'influence MOTORHEAD sur cet album. Y'a que le 1er morceau qui est vraiment dans une veine très motorhead. La suite très peu. C'est du sous-At the heart of the winter.
Album sympathique mais je vois vraiment pas l'interêt d'en avoir fait un projet parallèle car pour moi ça reste du Immortal.
Effectivement pour Storm I Ride, il s'agit du morceau qui pourrait le plus faire penser à Motörhead. Je pense que les gens trouvent que cet album à des relants de Motörhead parce que Abbath parle souvent de ce groupe dans ces références et qu'en plus, à la sortie de Between Two Worlds, les magazines ont pas mal fait allusion au groupe de reprises Bömbers dont Abbath est aussi le chanteur. Tout cela a aussi favorisé l'amalgame.

Je ne trouve pas que ça soit su sous-At The Heart Of Winter. certes le son est très proche, mais cependant la musique n'a pas grand chose à voir sauf peut-être sur un ou deux titres (et encore sur certains passages à la rigueur).
At The Heart Of Winter est un excellent album de Heavy Black metal aux sonorité bien glaciales comme ont peut en entendre dans tout les albums d'Immortal (post ATHOW).

Between Two Worlds est beaucoup plus proche de Bathory. Tu aurais dis du "sous-Bathory", j'aurais pût comprendre ton opinion (bien que je ne pense pas que ça soit "sous-quelque chose").

Quand j'écoute cet album, j'ai vraiment l'impression d'entendre la suite des Nordland de Bathory (à part pour Storm I Ride). Certaines parties de guitare auraient été composé par Quorton que je n'aurais était surpris. seul le son est vraiment différent.

"L'album le plus surestimé de l'année", là non plus je ne partage pas ton point de vue.
certes, depuis le temps qu'Immortal n'a pas sortie d'album, l'effet "je suis content de me mettre quelque chose sous la dent" à sûrement très bien fonctionné, qui plus est quand,comme moi,on à pas aimé tout ce qui a suivie At The Heart Of Winter.
Cependant, je trouve que cet album a vraiment un très bon potentiel et qu'il est vraiment une bonne surprise.
Après les goûts et les couleurs....

:cheers:
ImageImageImageImageImage
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Fonz »

Perso je suis pas emballé plus que ca... album tres moyen et d'une simplicité à faire peur... fade et sans relief à mon goût. Seul le morceau MOTORHEADien est bon... le reste n'arrive pas à la cheville d'une morceau de Immortal. Ya de p'tain de bon riffs certes mais l'ensemble ne marque pas plus que cela... ca s'écoute et c'est tres sympa mais ya pas de quoi se relever le nuit.
Par contre le chant de Abbath toujours aussi torride ! j'adore. :cheers:
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
Image
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz :,(
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé

Message par Le G@SP »

Fonz a écrit : Par contre le chant de Abbath toujours aussi torride ! j'adore. :cheers:
L'adjectif utilisé est spécial, ça me donne pas chaud quand j'entends Abbath chanter personnellement :D
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Répondre