Ou tout simplement les noms de groupes qui vous plaisent le plus?
Voire qui vous donnent envie de découvrir?
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
De même pour moi.tiamat a écrit :Megadeth c'est un sacré nom je trouve. Sinon quand j'étais plus jeune le terme Thrash Metal ça faisait puissant, le genre tu balances des purs riffs qui déchirent.
(shout) a écrit :Enfin bon dès qu'une fille est en détresse, y a toujours un "Walker - american hero" pour intervenir.
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Je vois pas ce qu'il y a de majestueux à se nommer comme un instrument de torture moyennageuxDime78 a écrit :Plus sérieusement Iron Maiden (lorsqu'on traduit en français) ça fait assez majestueux.
Pinaise ca c'est culte comme remarqueDime78 a écrit :Mais mon préféré restera mon pseudonyme, Abyssos
Krabathor a écrit :J'aime beaucoup les noms "kitschs" : ATTACKER, TRIUMPHATOR, KREATOR, MASSACRA, PENETRATOR, MEGADETH (même si j'aime pas le groupe),
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa
AUPA BOTony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!