Dernier message de la page précédente :
J'ai toujours bien aimé ce gars, Vitto, son jeu de malade et sa personnalité. Merci pour la news.Gods of Metal 2007
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
- Everflow
- Enemy of Reality
White Lion avec Vitto ça serait le pied 
Mais sans lui je vois pas trop l'intérêt, ça serait un peu comme Van Halen sans Eddie...

Mais sans lui je vois pas trop l'intérêt, ça serait un peu comme Van Halen sans Eddie...
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
- Metal Knight
- Guardian of the Flame
C'est vraiment une affiche trop aléchante cette année !!!
je vais me le faire, en tout cas le samedi ca c'est clair !!!!!
MOTLEY CRUE
VELVET REVOLVER
SCORPIONS
THIN LIZZY
WHITE LION

je vais me le faire, en tout cas le samedi ca c'est clair !!!!!
MOTLEY CRUE
VELVET REVOLVER
SCORPIONS
THIN LIZZY
WHITE LION

- Gandalf
- Zorro of False Metal
Non....
Et pour l'affiche allechante, euh...ça fait quand même un peu leger en groupe de fadas comparé aux autres années en général

Et pour l'affiche allechante, euh...ça fait quand même un peu leger en groupe de fadas comparé aux autres années en général

GANDALF 
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"

"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
- Everflow
- Enemy of Reality
Non, et pour Thin Lizzy aussi d'ailleurs...Hellion a écrit :et y'a que moi que ca choque de voir scorpions avant velvet revolver ?
Les horaires des 3 jours sont sur la page d'accueil : http://www.godsofmetal.it/
- Everflow
- Enemy of Reality
C'est Dream Theater qui ont offert d'eux-même leur place de tête d'affiche à Black Sabbath, euh enfin Heaven & Hell. Beau geste... et en même temps très raisonnable surtout 
Sinon ils auraient joué devant une moitié de public...

Sinon ils auraient joué devant une moitié de public...
Progressive metal pioneers DREAM THEATER have issued the following statement regarding their participation in this year's Gods of Metal festival, which will take place in June at Idropark in Milan, Italy:
"DREAM THEATER have respectfully offered to swap positions on the bill for Italy's Gods Of Metal festival and offer our closing slot to HEAVEN AND HELL. We will both play equal set lengths, but out of our respect for the BLACK SABBATH legacy, we thought it was appropriate that HEAVEN AND HELL close the show."
This year's Gods of Metal festival will take place in two separate installments. The first part of the festival will be held on June 2-3 while the second installment will take place June 30. There will be eight bands performing each day (a total of 24 artists over the three days).
-
- Chibre lorrain

Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Bien bien ...
Je crois que les Gofds ca sera sans moi cette année
Je reconnais que les groupes présents sont des légendes du genre, mais je ne suis pas assez fan pour faire le déplacement.
En gros, l'affiche ne me correspond pas vraiment...
Tant pis
Je me rattraperai au HellFest qui s'annonce particulièrement monstrueux pour mes petites oreilles

Je crois que les Gofds ca sera sans moi cette année

Je reconnais que les groupes présents sont des légendes du genre, mais je ne suis pas assez fan pour faire le déplacement.
Tant pis

Je me rattraperai au HellFest qui s'annonce particulièrement monstrueux pour mes petites oreilles

- lelite
- Guardian of the Flame
On te raconteraTheli a écrit :Bien bien ...
Je crois que les Gofds ca sera sans moi cette année![]()
Tant pis![]()
Je me rattraperai au HellFest qui s'annonce particulièrement monstrueux pour mes petites oreilles![]()
![]()

"Si tu veux contrôler le peuple, commence par contrôler sa musique" PLATON
- Le G@SP
- Poulpe névrosé
pfff je me tâte mais bon je pense que je viendrai pour les 3 jours, va falloir que je redescende sur Lyon si Lelite veut bien de moi à nouveau 

Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
- lelite
- Guardian of the Flame
0 priori ça se ferai avec le véhicule du père fonz, donc voire avec lui s'il reste une place, et on se fera le trip + hotelGDLCLBSSDOTF a écrit :pfff je me tâte mais bon je pense que je viendrai pour les 3 jours, va falloir que je redescende sur Lyon si Lelite veut bien de moi à nouveau

"Si tu veux contrôler le peuple, commence par contrôler sa musique" PLATON
- Fonz
- Defender of the Faith
Ho coco !!! tu vas vites en besogne :lelite a écrit :0 priori ça se ferai avec le véhicule du père fonz, donc voire avec lui s'il reste une place, et on se fera le trip + hotelGDLCLBSSDOTF a écrit :pfff je me tâte mais bon je pense que je viendrai pour les 3 jours, va falloir que je redescende sur Lyon si Lelite veut bien de moi à nouveau![]()
; pour les 2 & 03 /06
; On garde le contact
![]()
d'une j'ai jamais dit que j'y allais avec ma caisse et de deux je t'ai dit que j'y allais avec deux potes donc nous on est déjà 3.
Alors me fait pas dire ce que j'aipas dit et commence pas à déformer la réalité en public mec sinon mon pied c'est dans le cul que tu vas l'avoir !

NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !

[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz
- Hellion
- Metal Heart
Pour les habitués de ce fest, on peut prendre les places au guichet ? c'est jamais sold out ces trucs ?
Il semble qu'en italie, on paye plus cher en achetant en avance (dirrito di prevendita) qu'au guichet ? c'est bien ca ?
Il semble qu'en italie, on paye plus cher en achetant en avance (dirrito di prevendita) qu'au guichet ? c'est bien ca ?
- Gaëtan
- Defender of the Faith
J'ai toujours pris ma place au guichet. Mais il me semble qu'on peut réserver par mail, puis donner son nom et une copie du mail de confirmation. En tout cas c'est ce que j'avais fait en 2005. Pour l'instant, je sais pas si on peut déjà choper les places ou réserver.
Et effectivement, c'est jamais sold-out il me semble : ils bourrent à fond les saligauds !!
Et effectivement, c'est jamais sold-out il me semble : ils bourrent à fond les saligauds !!

La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.

- Metal Knight
- Guardian of the Flame
j'ai mes places pour les samedi, mais du coup j'ai un ticket en trop, si quelqu'un veux bien me le racheter.
la soirée avec MOTLEY !!!!
la soirée avec MOTLEY !!!!
- Fonz
- Defender of the Faith
Putain je suis surpris que personne ne soit emballé par ce putain de fest avec une telle belle affiche !!!
CA y est ya plus la bande de base entre Gandalf et Fangface et G@sp et Kylen et on en oarle plus !!!
Ba moi j'y serais.... fidele au poste les bras lever avec le metal sign !!! TRUE ONE !!!
Bref... qui a des info sur les hotels pour le week du 02 juin ?
CA y est ya plus la bande de base entre Gandalf et Fangface et G@sp et Kylen et on en oarle plus !!!

Ba moi j'y serais.... fidele au poste les bras lever avec le metal sign !!! TRUE ONE !!!
Bref... qui a des info sur les hotels pour le week du 02 juin ?
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !

[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz
- Hellion
- Metal Heart
Justemment j'aimerais avoir moi aussi quelques infos pour dormir vers milan.
On va faire une voiture et mes collegues sont reticents pour le camping. On pensait un hotel pas cher (???) ou un camping alentour, plus tranquille que celui du fest.
Sinon pour les places, vous les prenez en avance ? on devrait les payer sans les 15% de ticket one si on les prend au guichet non ? et apperemment selon Gaetan c'est jamais sold out ?
On va faire une voiture et mes collegues sont reticents pour le camping. On pensait un hotel pas cher (???) ou un camping alentour, plus tranquille que celui du fest.
Sinon pour les places, vous les prenez en avance ? on devrait les payer sans les 15% de ticket one si on les prend au guichet non ? et apperemment selon Gaetan c'est jamais sold out ?
- Le G@SP
- Poulpe névrosé
moi j'y vais je pense, je vais prendre un train jusqu'à Milan mais après je sais pas où loger
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
- Everflow
- Enemy of Reality
Ben si l'affiche me branche bien mon poussinFonz a écrit :Putain je suis surpris que personne ne soit emballé par ce putain de fest avec une telle belle affiche !!!
CA y est ya plus la bande de base entre Gandalf et Fangface et G@sp et Kylen et on en oarle plus !!!![]()

Mais question logistique et timing j'suis pas sûr du tout de pouvoir faire le déplacement, plutôt pessimiste même...
J'ai toujours acheté au guichet pour les Gods perso (le genre de plan à éviter en Allemagne...), et beaucoup de monde pareil je croisSinon pour les places, vous les prenez en avance ? on devrait les payer sans les 15% de ticket one si on les prend au guichet non ? et apperemment selon Gaetan c'est jamais sold out ?

Si c'est sold out ils l'ont toujours bien caché