Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Et bah pour une fois que je lis pas une mauvaise nouvelle en ouvrant ce topic.
La RaimesFest peut être ? Si c'est ca c'est la semaine suivante!
Ou autre chôse...
Fallen_Angel a écrit :Et bah pour une fois que je lis pas une mauvaise nouvelle en ouvrant ce topic.
La RaimesFest peut être ? Si c'est ça c'est la semaine suivante!
Ou autre chôse...
Le RaimesFest c'est pas près de Paris Et c'est la semaine suivante ouaip, donc je ne pense pas que ce soit ça.
En tout cas ça va le faire!
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Va quand même falloir qu'il révise sa géographie Glenn, et son calendrier aussi
Ouais par contre le reste de l'affiche , ça me refroidit...
Peut être va-t-il réussir à caser une date parisienne dans les alentours...
Je crois qu'ils peuvent mettre n'importe quoi j'irai quand même
Mais quitte à choisir je préfèrerais un concert en salle, ça convient mieux à l'esprit de sa musique.
"Glenn's performance at the Classics in Rock was nothing but sensational. In Rotterdam (Holland) almost 10,000 people whitnessed Glenn Hughes in a very fine form. Hughes' stunning performance took the jaw dropping crowd from breathless gazing during 'Whiter Shade of Pale' and 'Mistreated' to massive applauses at the end of 'Burn'. Backed up by a Philharmonic Orchestra this was a truly memorable performance. There also were performances by Graham Bonnet, John Waite, Chris Thompson, Jon Anderson and many more. The entire event was filmed for a future DVD release."