Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
De nouvelles dates un peu partout en Europe ont été ajoutées, celle de Paris serait confirmée pour de bon semble-t-il.
Apr. 06 - NL - Zaandam - De Kade
Apr. 08 - GER - Langen - Stadthalle Noisegate Festival
Apr. 11 - UK - Liverpool - Academy
Apr. 12 - UK - Glasgow - Academy
Apr. 14 - UK - Leeds - Rio's
Apr. 15 - UK - Newcastle - Academy
Apr. 16 - UK - Wolverhampton - Wulfrun Hall
Apr. 19 - NO - Kristiansand - Kick
Apr. 20 - NO - Stavanger - Folken
Apr. 21 - NO - Haugesund - Bycenen
Apr. 22 - NO - Bergen - USF
Apr. 23 - NO - Volda - Rokken
Apr. 24 - NO - Trondheim - Samfundet
Apr. 25 - NO - Oslo - Sentrum Scene
Apr. 26 - S - Stockholm - Gates Of Metal Boat Festival
Apr. 27 - S - Karlstad - Nöjesfabriken
Apr. 28 - S - Karlskrona - Stoltz
Apr. 29 - S - Lund - Mejeried
Apr. 30 - S - Linköping - Cloetta Center
May 02 - DK - Copenhagen - The Rock
May 04 - GER - Andernach - Juz Live Club
May 05 - B - Antwerpen - Hof Ter Loo May 06 - F - Paris - Elysee Montmartre
May 06 - GER - Osterode - Förste - Rock Harz Festival
Les dates ont enfin été postées sur le site officiel !!! Il n'y a qu'une seule date pour la france, mais cette fois-ci, c'est pas des conneries !!!
Qui c'est qui vient ?
cillian a écrit :Les dates ont enfin été postées sur le site officiel !!! Il n'y a qu'une seule date pour la france, mais cette fois-ci, c'est pas des conneries !!!
Qui c'est qui vient ?
:hail:
Ca c'est du fan!!!
Cillian .... j'espère qu'un jour Blackie reconnaitra que sans toi, Wasp ne serait rien en France!!!!
Ne le prend pas mal... mais c'est vrai que ça m'éclate de voir que ce post est toujours si bien placé dans cette rubrique depuis plus de 6 mois!!!!!
Ha ha ha ! Merci Stanley_gun (Fallen_Angel) !! Je sais plus où me mettre, maintenant !
Oui, ce topic me tient à coeur... et j'ai d'ailleurs remarqué que je suis pas le seul à m'y intéresser. Le guitariste de WASP, il me ressemble un peu et il va nous en mettre plein la vue avec son nouvel équipement ! Hé hé !!
Sinon, Talasquin, tu vas amener ton chien ??
Et j'espère qu'il y aura Miki aussi !! (Prend vite ta place, petit playmobil !)
Je pense qu'etant la pour Waters le jeudi 3 mai, je vais pousser jusqu'au ludi matin pour pouvoir voir Blackie, en esperant qu'il annule pas et qu'il joue plus d'une heure...
Dans tous les cas, je vais prevoir des fiestas les soirées precedentes, histoire de pas rester le week end pour rien
GANDALF
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
cillian a écrit :
Sinon, Talasquin, tu vas amener ton chien ??
Bin il est mal en point le pauvre.
Il en a tellement chié dans qu'il est réduit à plus grand chose maintenant
Par contre je vais picoler, ça c'est sûr.
En plus un Dimanche c'est bien cool pour tout le monde ça.
Ca me dit bien qu'on se retrouve assez tôt pour avoir le temps de discuter, faire connaissance et approfondir des modos qui partent toujours avant les autres d'habitude
Fangface a écrit :Allez j'en serai également les zamis, en espérant que Blackie soit bien luné ce jour là
Bah la dernière fois à l'elysée ça c'était plutôt bien passé... ils avaient bien assurés. C'est clair que je serai là aussi.
Tiens, Dave !! La dernière fois que tu les as vus à L'Elysée, c'était quand ??
Stanley_Gun (Fallen_angel) il m'a dit qu'il avait été déçu quand il les avait vus... (période KFD, je crois)
Blackie, s'il annule le concert ! Je le bouffe tout cru !
J'aurai bien aimé rencontrer aussi Miki playmobil !!! En plus, il aime Blackmore's Night et WASP comme moi !!!
Fangface a écrit :Allez j'en serai également les zamis, en espérant que Blackie soit bien luné ce jour là
Bah la dernière fois à l'elysée ça c'était plutôt bien passé... ils avaient bien assurés. C'est clair que je serai là aussi.
Tiens, Dave !! La dernière fois que tu les as vus à L'Elysée, c'était quand ??
Stanley_Gun (Fallen_angel) il m'a dit qu'il avait été déçu quand il les avait vus... (période KFD, je crois)
Blackie, s'il annule le concert ! Je le bouffe tout cru !
J'aurai bien aimé rencontrer aussi Miki playmobil !!! En plus, il aime Blackmore's Night et WASP comme moi !!!
Bah oui!! A l'époque de KFD , ils avaient joué à peine 45 minutes , ils sont montés 2 heures à la bourre sur scene!
Et le son était vraiment pourrave... on entendait pas Chris Holmes.
Par contre, j'avais adoré le décor avec les 15 Télés qui diffusaient des films de cul pendant tout le concert!
Dommage,... je reste un défenseur de l'album Kill Fuck Die!
Cillian, mon meilleur souvenir de concert de Wasp reste le "Bang Your Head 1999" sur la tournée Helldorado .... monstrueux celui-ci!!