Dernier message de la page précédente :

lisez bien la derniere ligne encore 4 "tetes d'affiches " à venir
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
pour info c'est l'association qui l'annonce pas moiblackoum a écrit :En principe une tête d'affiche, c'est un groupe qui se trouve en première place sur une liste.
Vu qu'il n'y a que trois jours, comment peut-il y avoir quatre têtes d'affiches ?
fabrice a écrit :pour info c'est l'association qui l'annonce pas moiblackoum a écrit :En principe une tête d'affiche, c'est un groupe qui se trouve en première place sur une liste.
Vu qu'il n'y a que trois jours, comment peut-il y avoir quatre têtes d'affiches ?
il y a deux grandes scènes, donc au minimum 6 têtes d'afficheblackoum a écrit : Vu qu'il n'y a que trois jours, comment peut-il y avoir quatre têtes d'affiches ?
yep mais pas de tête d'affiche de prévue pour la 3ème scène découverte située sous un chapiteau (1500 places annoncées) même si je verrais bien Korn et WT y jouerHerr Zed a écrit :Et de plus, ils annoncent trois scènes pour cette année, non ??
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Pierre a écrit :+ TESTAMENT
source bbmouth, c'est plus sérieux que la news sur le Metalway'07Chacal a écrit :Pas d'annonce sur le site officiel du hellfest ou de Testament, je vais faire le mauvais : ceci n'est qu'une rumeur
Veteran San Francisco Bay Area metallers TESTAMENT have lined up the following European dates during the summer:
Jun. 24 - FR - Clisson @ Hellfest
Jul. 06 - UK - Bloodstock Festival
Aug. 17 - FIN - Oulu @ Jalometalli Festival
Aug. 18 - NOR - Nottoden @ Metal Days Festival
Aug. 19 - SWE - Goteborg @ Musikens Hus
Aug. 21 - DEN - Kolding @ Godset
Aug. 22 - BEL - Antwerpen @ Hof Ter Lo
Aug. 23 - HOL - Deventer @ Burgerweeshuis
Aug. 24 - NOR - Bergen @ Hole In The Sky Festival
Aug. 25 - GER - Gemunden @ Up From The Ground Festival
Aug. 31 - ITA - Rimini @ Velvet
Sep. 01 - ITA - Palamaggio-Caserta @ Route To Hell Festival
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury