""FULL METAL FESTIVAL""-MEXICO
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
- Kiss of Death
- Metal Heart
J'irai bien faire un tour au mexique le 3 mars prochain !
-HELSTAR
-OMEN
-AGENT STEEL
-SOLITUDE AETURNUS
-HIRAX
-ANVIL;
-LUZBEL
-DANTESCO
-VASTATOR(CHILE)
-SACRILEGIO(PUERTO RICO)
-STRIKE MASTER
-VOLTAX(MEXICO)
-SODOM
-HEATHEN
-HELSTAR
-OMEN
-AGENT STEEL
-SOLITUDE AETURNUS
-HIRAX
-ANVIL;
-LUZBEL
-DANTESCO
-VASTATOR(CHILE)
-SACRILEGIO(PUERTO RICO)
-STRIKE MASTER
-VOLTAX(MEXICO)
-SODOM
-HEATHEN
- Metal Knight
- Guardian of the Flame
putain HEATHEN !! je croyais qu'ils avaient arrêté! faut qu'ils passent par là eux (je sais dans mes rêves!)
- Kiss of Death
- Metal Heart
ils sont passés en juillet 2005 à Paris avec Nuclear Assault, un concert mémorable d'ailleurs.putain HEATHEN !! je croyais qu'ils avaient arrêté! faut qu'ils passent par là eux (je sais dans mes rêves!)
- Kiss of Death
- Metal Heart
J' l'aime bien Pernaut moi, avec ces reportage sur les maisons de retraite dans l'ariège ou sur le toilettage des caniches nains.
En tous cas, je connais 2 anglais qui prennent l'avion rien que pour aller voir ce festival. ça peut toujours interesser quelques metalleux français pleins aux as, l'affiche est quand même pas mal.
En tous cas, je connais 2 anglais qui prennent l'avion rien que pour aller voir ce festival. ça peut toujours interesser quelques metalleux français pleins aux as, l'affiche est quand même pas mal.
- Gandalf
- Zorro of False Metal
Du moment qu'un seul ici pourrait eventuellement y aller, la new ne sert pas à rien.Señor Chacal a écrit :Je veux pas faire mon rabat joie, mon connard, ou quoi... mais putain, au Mexique, enfin je veux dire, c'est pas un peu de la news qui sert à rien??? on dirait presque un reportage de Pernaut au JT de TF1... enfin sans méchanceté aucune hein... mais euh bon...
Ca prend un topic, qui disparaitra vite faute de participants, donc c'est pas ce genre de topic, en rapport avec le propos du forum, qui va être de trop ou pollueur...
Je suis bien content que quelqu'un ait dit que Oliva faisait un concert exceptionnel à Atlanta en 2004, si tu te rappelles bien...
GANDALF 
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"

- Gandalf
- Zorro of False Metal
Et aller, faut toujours que tu ramenes ce genre de choses au fric...
Si le mec veut economiser pour aller la bas, c'est son problème. Si y a des metalleux riches, tant mieux pour eux aussi ! Si y a des metalleux encore plus riches, presque autant qu'un cordonnier (mais pas autant, fau pas deconner, on est une elite dans ce rare metier de bourges), tant mieux pour eux !!
Si on poste des topics en fonction du pouvoir de deplacement de chacun, on se prendrait la tronche...
Je vois pas en quoi ca te derange qu'on poste un tel topic, si ca interesse quelqu'un. A moins que puisque ca t'interesse pas, que tu peux pas y aller pour raisons financieres, fau evidemment pas le poster
Donc je peux aussi resumer par l'inverse:
Tout le monde n'est pas Chacal.

Si le mec veut economiser pour aller la bas, c'est son problème. Si y a des metalleux riches, tant mieux pour eux aussi ! Si y a des metalleux encore plus riches, presque autant qu'un cordonnier (mais pas autant, fau pas deconner, on est une elite dans ce rare metier de bourges), tant mieux pour eux !!
Si on poste des topics en fonction du pouvoir de deplacement de chacun, on se prendrait la tronche...
Je vois pas en quoi ca te derange qu'on poste un tel topic, si ca interesse quelqu'un. A moins que puisque ca t'interesse pas, que tu peux pas y aller pour raisons financieres, fau evidemment pas le poster

Donc je peux aussi resumer par l'inverse:
Tout le monde n'est pas Chacal.
GANDALF 

- Bib
- Picard Heart
Je trouve ça assez bizarre comme remarque Chacal...Señor Chacal a écrit :Je rejoins les paroles de Kiss Of Death : je ne suis pas le métalleux plein aux as, je suis le métalleux moyen qui peut se payer un voire deux concerts par mois, à coté de chez lui (1h de route), un festival à l'autre bout du monde c'est quelque chose de tellement inconcevable pour moi que du coup je trouve la news absurde, comme quand on te dit que tu peux te payer 15 jours dans l'espace.
Tout le monde n'est pas cordonnier.

Ca pose un problème que des gens puissent éventuellement aller au Mexique pour un festival ? (sachant que ça peut être dans le cadre des vacances "de l'année" ou en profitant pour visiter le coin ?) Sans être donné je pense que ça peut rester abordable !

Concernant la remarque sur les cordonniers, ça ne me regarde pas, évidemment, mais bon, je n'ai pas l'impression que Gandalf fasse étalage fréquemment de sa fortune personnelle ou de ses folles dépenses !

Enfin bon, il doit quand même avoir des thunes, puisqu'il arrive à en gâcher dans un sweat Grave Digger !

AUPA BOTony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!

-
- Defender of the Faith
Non, puisque ce n'est pas gâcher 

http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
- Gandalf
- Zorro of False Metal
C'etait pour me la peter parce que je l'avais acheté aux 20 ans du groupe a BochumBib a écrit : Je trouve ça assez bizarre comme remarque Chacal...![]()
![]()
Ca pose un problème que des gens puissent éventuellement aller au Mexique pour un festival ? (sachant que ça peut être dans le cadre des vacances "de l'année" ou en profitant pour visiter le coin ?) Sans être donné je pense que ça peut rester abordable !![]()
Concernant la remarque sur les cordonniers, ça ne me regarde pas, évidemment, mais bon, je n'ai pas l'impression que Gandalf fasse étalage fréquemment de sa fortune personnelle ou de ses folles dépenses !![]()
![]()
![]()
Enfin bon, il doit quand même avoir des thunes, puisqu'il arrive à en gâcher dans un sweat Grave Digger !![]()
![]()

Sinon mardi j'en ai pris un de Therion, j'espere que ca te fait plus plaisir

GANDALF 

-
- Defender of the Faith
S'il y a des sodomaniaques ultms qui étaient pêts à aller jusqu'au Mexique voir leur groupe préféré, ce n'est plus la peine: le groupe a annulé!
German thrashers SODOM have cancelled their previously announced headlining appearance at the Full Metal Fest Vol. 1, set to take place this Saturday, March 3 at the Arena Lopez Mateos in Mexico City, Mexico.
Commented the group's frontman Thomas Such (a.k.a. Tom Angelripper): "There is a problem. We can't fly. We are really pissed off, 'cause fans are waiting. [For] the last five days we [haven't gotten] any reply from the promoter. He also cancelled three fights of our crew. So what happened? We don't want the fans to get disappointed! We also heard that the band AGENT STEEL got the same shit. We didn't get any infos about hotel address, backline etc. so we can't do a professional show the fans deserve!!!!! We are really sorry. We are disappointed, but we'll find another serious promoter [to] help us over. The time is right after so many (17!!!) years."
SODOM has been confirmed for this year's installment of the Wacken Open Air festival, set to take place August 2-4, 2007 in Wacken, Germany.
German thrashers SODOM have cancelled their previously announced headlining appearance at the Full Metal Fest Vol. 1, set to take place this Saturday, March 3 at the Arena Lopez Mateos in Mexico City, Mexico.
Commented the group's frontman Thomas Such (a.k.a. Tom Angelripper): "There is a problem. We can't fly. We are really pissed off, 'cause fans are waiting. [For] the last five days we [haven't gotten] any reply from the promoter. He also cancelled three fights of our crew. So what happened? We don't want the fans to get disappointed! We also heard that the band AGENT STEEL got the same shit. We didn't get any infos about hotel address, backline etc. so we can't do a professional show the fans deserve!!!!! We are really sorry. We are disappointed, but we'll find another serious promoter [to] help us over. The time is right after so many (17!!!) years."
SODOM has been confirmed for this year's installment of the Wacken Open Air festival, set to take place August 2-4, 2007 in Wacken, Germany.
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.