Dernier message de la page précédente :
je rejoins l'avis de dark schneider , même si je l'ai écouté que 2 ou 3 fois ,j'ai pas accroché alors que j'adore vraiment le groupe , par rapport à "planet panic" ,il est beaucoup moins "agressif" et peut être même leur premier album sans "hit" !Pretty Maids de retour : Wake Up to the Real World
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
- bobmaurane
- Metal Heart
Ah zut il est si moyen que ça ?
Sur anything... Hell on high heels ça balançait bien

Sur anything... Hell on high heels ça balançait bien

I hear her voice in the night
Cries of joy
We were good... good...good...
Cries of joy
We were good... good...good...
- Everflow
- Enemy of Reality
Nouvelle interview de Ronnie Atkins : http://www.callesrockcorner.dk/?id=170920
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
- over'phil
- Vraiment trop injuste
pour moi moi c'est surtout les 2 premiers opus "Red hot and heavy" (1984) et le cultissime "Future world" (1987) , apres j'adore "Spooked" qui date de 1997 mais qui est très bon
.
"Jump the gun" est pas mal mais beaucoup calibré FM;
Sinon pour la tournée "Future World", pretty maids avait fait une zenith en tête d'affiche , pour "jump the gun" c'était la salle marcel cerdan et enfin pour "Red hot and heavey" il avait ouvert pour Saxon toujours au zenith ca devait être pour la tournée "Rock the nation" ou "crusaders"

"Jump the gun" est pas mal mais beaucoup calibré FM;
Sinon pour la tournée "Future World", pretty maids avait fait une zenith en tête d'affiche , pour "jump the gun" c'était la salle marcel cerdan et enfin pour "Red hot and heavey" il avait ouvert pour Saxon toujours au zenith ca devait être pour la tournée "Rock the nation" ou "crusaders"
- Everflow
- Enemy of Reality
(3 ans après...)
Apparemment je serai le seul avis positif sur cet album (?), que je trouve clairement meilleur que Planet Panic!
Moins agressif et moins moderne aussi, mais plus accrocheur. Ils maitrisent toujours autant leur alternance entre heavy metal burné et AOR eunuque des familles.
Ronnie Atkins s'exprime avec un peu moins de gnac qu'avant certes, et certains plans sont un peu recyclés, mais leur savoir-faire en matière de mélodies et de bons gros riffs directs fait encore recette.
La reprise de "Perfect Strangers" du Violet Foncé passe bien, et surtout la power ballade AOR de fin est un pur tube à roser de plaisir toutes les tatas qui s'assument.
Un bon p'tit 3,5 / 5 pour moi.
Apparemment je serai le seul avis positif sur cet album (?), que je trouve clairement meilleur que Planet Panic!

Moins agressif et moins moderne aussi, mais plus accrocheur. Ils maitrisent toujours autant leur alternance entre heavy metal burné et AOR eunuque des familles.
Ronnie Atkins s'exprime avec un peu moins de gnac qu'avant certes, et certains plans sont un peu recyclés, mais leur savoir-faire en matière de mélodies et de bons gros riffs directs fait encore recette.

La reprise de "Perfect Strangers" du Violet Foncé passe bien, et surtout la power ballade AOR de fin est un pur tube à roser de plaisir toutes les tatas qui s'assument.

Un bon p'tit 3,5 / 5 pour moi.
I'm the lost one chasing colors to the sun
-
- Defender of the Faith
'tain il a vraiment aucun goût ce mec-laraph a écrit :oui, pour moi l'album de reference reste "red hot and heavy" d'ailleurs c'est le seul que j'ai avec "jump the gun" justement (écouté juste une fois puis rangé definitivement)