Dernier message de la page précédente :
Excellente nouvelle ça! j'espere que le festival aura le monde qu'il mérite!Raismes Fest 2007
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
-
- Defender of the Faith
Je suis de plus en plus tenté. JC, fait chauffer la Seat 

http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
-
- Defender of the Faith
Dans une newsletter que j'ai reçue du batteur du groupepostman a écrit :Pierre+ Fiinky Pie
ca sort d ou ton ifo ?
car la prog du raismes fest n en a jamais parlé

http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
-
- Caught in a Mosh
petit démenti
Fiinky Pie ne fait pas partie des groupes du raismesfest 2007, je ne sais pas où leur batteur a été cherché cela mais ce n'est pas le cas !
Metalorion
Organisation Raismesfest
Metalorion
Organisation Raismesfest
-
- Chibre lorrain
Yes
Toujours pas écouté le dernier, mais ça fait toujours du bien où ça passe!

Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
-
- Caught in a Mosh
smack
coucou a toi mon petit satare !!!!
gros poutous partout (hein ??? quoi ? pas en publique ? oh tu fais ta mijoré !!!)

gros poutous partout (hein ??? quoi ? pas en publique ? oh tu fais ta mijoré !!!)

- Everflow
- Enemy of Reality
Pas d'allusion (pour une fois
), ça veut juste dire qu'après le concert du mois dernier j'en reprendrai bien une couche, au RaimesFest en l'occurrence!
POS c'est impossible à définir en quelques mots, disons en vulgarisant à mort que c'est du metal "progressif" mais plutôt au sens d'expérimental (absolument rien à voir avec DT par exemple), un peu torturé voire beaucoup, émotionnel et assez heavy mais trop varié et incorporant trop d'influences différentes pour être classé dans un genre précis ou fermé.
Sur le papier c'est clairement pas pour toutes les oreilles et pourtant leur auditoire va bien plus loin que le cadre du metal seul.
Je ne suis vraiment pas sûr que ça te plaise... mais bon, à voir

POS c'est impossible à définir en quelques mots, disons en vulgarisant à mort que c'est du metal "progressif" mais plutôt au sens d'expérimental (absolument rien à voir avec DT par exemple), un peu torturé voire beaucoup, émotionnel et assez heavy mais trop varié et incorporant trop d'influences différentes pour être classé dans un genre précis ou fermé.
Sur le papier c'est clairement pas pour toutes les oreilles et pourtant leur auditoire va bien plus loin que le cadre du metal seul.
Je ne suis vraiment pas sûr que ça te plaise... mais bon, à voir

I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Colors bleed but never fade
-
- Caught in a Mosh
POS
Je ne sais pas d'où viens la news mais POS n'est pas confirmé au raismesfest pour l'instant.
Désolé
Désolé

Elle vient du site officiel du RaismesFest que t'as en signature !!
(sur la page d'accueil en plus)
En plus...
http://raismesfest.fr/forum/index.php?P ... opic=786.0
Vous êtes sûrs qu'elle fonctionne bien votre cellule communication ?

En plus...
http://raismesfest.fr/forum/index.php?P ... opic=786.0
Vous êtes sûrs qu'elle fonctionne bien votre cellule communication ?
-
- Caught in a Mosh
-
- Caught in a Mosh
No comment !!!!
Comme je suis bien élevé je te réponds pas, car ont partirai dans le vulgaire et le grossier..
Ps: même mimi était pas au courant
Comme je suis bien élevé je te réponds pas, car ont partirai dans le vulgaire et le grossier..

Ps: même mimi était pas au courant

-
- Chibre lorrain
Pas mal

Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury

Ben , Laurent ne bosse plus pour la Comm?