Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Ca vaut vraiment le coup d'être vu alors, même sans connaître une seule note ?
Parce que n'ayant pas pu aller à la Loco pour cause de fort ethylisme, je vais tenter d'aller à Marseille lundi si ca vaut vraiment le coup
GANDALF
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Je ne regarde pas
Demain soir on y va avec mon pere sa copine et un bon ami, pas possible de se cacher au Jas Rod a part aller dans le hall, donc ça va gicler !
Mais y a une premiere partie ?
Parce que prévu à 20h, c'est tot pour la région, et comme ils jouent pas longtemps c'est etonnant.
GANDALF
C'est les Engraved (hell'nroll) qui s'ocuppe de la 1 ere partie .
A priori je crois qu il n y a qu un groupe avant Gwar donc pour les horaires mystére comme d'habitude .
Rah ça va le faire Gwar en live
Par le pouvoir du mal de crane ancestral, je détiens la biture toute puissante!!!! (musclor )
Ah yeah les Engraved !
Ils avaient assuré à La Machine à coudre !
Content de les revoir !
A 20h ils commencent ?
Que si on boit des coups avant on soit pas a la bourre !
Tu sais si y a du peuple ?
On se retrouve sur le parking avec des canettes ? Comme à la bonne epoque ?
GANDALF
Je sais pas exactement a quel heure ils commencent mais effectivement rendez vous sur le parking pour consommer quelques bieres ça ne feras jamais de mal un début de semaine
Je pense qu il va y avoir du monde , l info a pas mal circuler et pas mal de vieux risquent de ce pointer un peu comme a Exodus .
On y seras sûrement vers 19h30 !
Par le pouvoir du mal de crane ancestral, je détiens la biture toute puissante!!!! (musclor )
Yep !!! Marc Lavoine chanter "le parking des anges " et bien nous se seras "le parking des demons buveurs de biéresqui viennent voir des mecs en droles de costumes en caoutchouc "
a demain !!