Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
pourquoi faut toujours que tu gaches ce qui est beau?
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
ouaiiiiiiis!! faut qu'on se retrouve avant le concert Dime! Quoique, vu que je serais à Stuttgart, je ne sais pas à quelle heure je vais être sur Paris
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Le G@SP a écrit :ouaiiiiiiis!! faut qu'on se retrouve avant le concert Dime! Quoique, vu que je serais à Stuttgart, je ne sais pas à quelle heure je vais être sur Paris
Tu auras encore ton slip en fourrure sur la tête du coup !! YEAH !!
Sinon, celle que je voudrais bien, c'est "Le Commerce du CRime"!
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
commerce du crime ils l'ont joué je crois bien pour le concert avec ADX!
Et ouais j'ai toujours mon slip en fourrure DANS la tête!
c'est bien la chanson sur les esclaves? Je suis sûr qu'ils l'ont joué mais c'était peut-être à un concert précédent
ah ok, fabuleux concert ou SAS dédicassait les chansons sexuelles aux filles de 13 ans
Normalement, je devrais y être avec un potonaute qui a lui aussi gagné une place. On ira évidemment boire un coup avant et je voulais savoir si c'était possible de vous rejoindre pour vous faire un coucou (parce que j'imagine que vous serez vous aussi dans un bar ).
Si oui, pouvez-vous me dire dans quel bar vous crêchez ?
Non, je n'ai pas de coquille d'oeuf sur la tête, j'suis juste content que Dime réponde. C'est pas évident de rencontrer quelqu'un qu'on ne connait pas, c'est donc normal si on ne me répond pas, je peux comprendre
Sinon oui, c'est dommage pour les horaires, on y sera dès 17h00 avec mon potonaute. On arrivera sûrement à Paris en début d'après-midi, le temps de se garer et de boire un coup.
On pourrait néanmoins se retrouver après, si y'en a qui veulent. Vous me laissez vos numéros en MP et je vous appelle après le concert pour vous rejoindre, si y a que ça
attention, le schweppes agrumes sera peut être en petit format!