Dernier message de la page précédente :
Une Sorte de Diabolo a écrit :@ Fallen_Angel:
Better Than Raw, j'accroche pas sur ce disque. Y a que deux titres qui valent vraiment le coup je trouve, c'est "Hey Lord!" et "A Handful of Pain". "Time" a le mérite de ne pas être une ballade nunuche, elle est même très jolie, j'aime plutôt bien ce titre, même si ce n'est pas ce que les citrouilles ont fait de plus marquant pour moi.
Les délires à la "Painkiller", où le groupe essaie de mettre à jour une facette plus agressive, foirent complètement ("Push" et "Revelation"). Ca ne sonne pas du tout naturel pour du Helloween.
Voila c'est exactement là où je voulais en venir! Je ne parle même pas du rendu de ces morceaux en live...
J'aime bien "I can" aussi et je pense qu'a l'avenir il reviendra sûrement dans les setlists du groupe.
Dark Ride, j'en ai pas parlé.Je l'écoute jamais... mais à sa sortie je ne l'ai pas détesté . En revanche "Mr Torture" cartonne vraiment bien sur le nouveau live!!!
Et... il y'avait ce titre "Deliver us from temptation" qui était sorti en face b du single "if i could fly" que j'avais vraiment trouvé bien !!Jamais compris pourquoi il n'a pas fini sur l'album (à la place de cacaboudin 666)
Enfin, Helloween par contre ils sont champions du monde pour sortir leurs pires titres en single !!!