Scorpions font appel à Desmond Child pour Humanity - Hour I

L'actualité brulante du Metal traditionnel et de tout ce qui gravite autour.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

gegers
Rainbow Demon
Rainbow Demon
Messages : 221
Enregistré le : 07 juin 2005, 23:35
Localisation : Limoges

Message par gegers »

Dernier message de la page précédente :

16ème album studio effectivement, mais 21 albums en tout si on rajoute :

Tokyo tapes
World Wide Live
Live bites
Moment of Glory
Acoustica
Image
Avatar du membre
bruce bruce
Pilot In The Sky Of Dreams
Pilot In The Sky Of Dreams
Messages : 832
Enregistré le : 01 nov. 2006, 09:15
Localisation : Chez Jeanne d'Arc

Message par bruce bruce »

Merci, c'était donc un abus de parler d'albums "studio".

Pourvu que ça pète autant que leur période 80's :prie:
Run, live to fly, fly to live, do or die
Run, live to fly, fly to live, aces high
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Mais vous êtes fous de parler de Desmond Child comme ça...

Petit rappel quand même...

I Was Made For Loving You - KISS
I´ve Had Enough (Into The Fire) - KISS
Heaven´s On Fire - KISS
Under The Gun - KISS
Uh! All Night- KISS
Radar For Love - KISS
King Of The Mountain - KISS
Who Wants To Be Lonly - KISS
I´m Alive - KISS

You Give Love A Bad Name - Bon Jovi
Livin´ On A Prayer - Bon Jovi
Without Love - Bon Jovi

Hearts Done Time - Aerosmith
Dude Looks Like A Lady - Aerosmith
Angel - Aerosmith

My Way - KISS
Reason To Live - KISS
Bang, Bang You - KISS

Bad Medicine-Bon Jovi
Born To Be My Baby - Bon Jovi
Blood On Blood - Bon Jovi
Wild Is The Wind - Bon Jovi

Hide Your Heart - Kiss, Bonnie Tyler,Ace Frehley's Comet,Molly Hatchett,Robin Beck
Let´s Put The X Into Sex -KISS
You Make Me Rock Hard - KISS

Bed Of Nails - Alice Cooper
The Maniac´s In Love With You - Alice Cooper
Hell Is Living Without You - Alice Cooper
Thrash - Alice Cooper
I´m Your Gun - Alice Cooper
Poison - Alice Cooper
Spark In The Dark - Alice Cooper
House Of Fire - Alice Cooper
Why Trust You - Alice Cooper

You Love Me To Hate You - KISS

The Price Of Loving You - Bonfire

Burning My Heart Down - FM
Bad Luck - FM

Shocker - Paul Stanley (BOF)

Love Transfusion - Iggy Pop

Sword And Stone - Bonfire

What It Takes - Aerosmith

Shame, Shame, Shame - Ratt
Lovin´ You´s A Dirty Job - Ratt
Scratch That Itch - Ratt
One Step Away - Ratt
Hard Time - Ratt
Heads I Win, Tails You Lose - Ratt
All Or Nothing - Ratt
Can´t Wait On Love - Ratt
Givin´ Yourself Away - Ratt
Top Secret - Ratt

Dangerous Tonight - Alice Cooper

Rosie - Richie Sambora
Father Time - Richie Sambora

Keep The Faith - Bon Jovi
I´ll Sleep When I´m Dead - Bon Jovi

Flesh- Aerosmith
Crazy - Aerosmith

In My Dreams With You - Steve Vai

Someday I´ll Be Saturday Night - Bon Jovi
This Ain´t A Love Song - Bon Jovi
Something For The Pain - Bon Jovi
Haerts Breakin´ Even - Bon Jovi
Diamond Ring - Bon Jovi
Let´s Make It Baby- Bon Jovi

Hole In My Soul - Aerosmith
Ain´t That A Bitch - Aerosmith

You Not Me - Dream Theater

Real Life- Bon Jovi
One wild night - Bon Jovi
Misunderstood - Bon Jovi


Bon, tout n'est pas bon mais je pense qu'on peut lui excuser les 2B3 :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17872
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Stars of Europe/Scorpions

Message par Gandalf »

Demain, SAMEDI 24 MARS durant la soirée événement STARS OF EUROPE (retransmise en direct de l'Atonium de Bruxelles), SCORPIONS présentera en avant-première mondiale le premier single extrait de son nouvel album « Humanity - Hour 1 ». Le groupe du chanteur Klaus Meine et du guitariste Rudolf Schenker interprétera également « Still Loving You » un « classique » de son répertoire.

Organisée pour le 50ème anniversaire de la signature du traité de Rome, et diffusée à partir de 20h30 sur France 4, cette grande soirée événementielle, réunie une trentaine de stars européennes venues fêter l’Europe en musique et en images. Outre SCORPIONS, les autres artistes invités sont Carla Bruni, Simply Red, Zucchero, Maurane, Helmut Lotti, Axelle Red, Arno, Ozark Henry, Chorale Scala, Hooverphonic, Laura Pausini et plein d’autres surprises.

Ce concert unique sera également retransmis en direct sur la RTBF et VRT, et dans le monde sur le réseau de TV5


« Humanity - Hour 1 » est le 21ème album studio de SCORPIONS. Enregistré à Los Angeles sous la direction du célèbre producteur Desmond Child (Bon Jovi, Cher, Meat Loaf... http://www.desmondchild.com) il marque un retour aux sources du hard rock mélodique qui a fait la gloire du combo aux quatre coins de la planète depuis plus de 35 ans ! Ce disque annonce donc un autre grand chapitre dans la carrière de cette légende qui a conquit depuis longtemps le cœur d’un public qui s’étend bien au-delà des simples amateurs de heavy metal. Des titres tels que « Blackout », « Big City Nights », « Holiday », « Still Loving You » ou le méga hit « Wind Of Change » resteront à jamais gravés dans l'esprit de millions de fans.
« Humanity - Hour 1 » sortira en France le 14 mai procahin sur Vogue (Sony / BMG)


De plus, SCORPIONS sera en tournée en France au mois de mai. A cette occasion ils seront rejoints sur scène par Uli Jon Roth, leur guitariste original (qui a quitté le groupe en 1978), qui interprétera avec eux une dizaine de titres. Les dates de ces quatres concerts exceptionnels sont :


lundi 14 mai 2007

PARIS / Zénith

mercredi 16 mai 2007

NANTES / Zénith

vendredi 18 mai 2007 (nouvelle date !)

DIJON / Zénith

samedi 19 mai 2007

ROUEN / Zénith



(première partie : Heavenly)



http://www.the-scorpions.com
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Avatar du membre
NicoGan
Nanowarrior
Nanowarrior
Messages : 8309
Enregistré le : 07 juil. 2006, 17:41

Message par NicoGan »

Ha ben c'est ça qui est passé sur France 4; j'ai trouvé ce single bien naze et bien commercial.
ImageImageImage
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Le single "Humanity", c'est ce qu'ils ont joué hier



Bon en même temps, pour ce type de programme Tv il ne fallait pas s'attendre à ce qu'ils jouent "Another peace of meat"
Oui, une ballade de plus : pas leur meilleure, mais pas non plus leur pire quoi....
Avatar du membre
Bib
Picard Heart
Picard Heart
Messages : 11264
Enregistré le : 24 juil. 2004, 22:34
Localisation : L'underground
Contact :

Message par Bib »

Pas fameuse cette chanson... :(
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
gegers
Rainbow Demon
Rainbow Demon
Messages : 221
Enregistré le : 07 juin 2005, 23:35
Localisation : Limoges

Message par gegers »

une ballade? vous rigolez?

Ok le premier couplet sonne ballade mais le reste du morceau est sacrément heavy!!!! :rock:

Ce morceau est une perle, une pépite, un des meilleurs morceaux des scorps depuis...pfiou bien bien longtemps!

Les arpèges m'évoquent l'époque bénie des 70's et le refrain moderne montre que les scorps vont de l'avant.

Une vraie réussite cette chanson! :bang:
Image
Avatar du membre
Skullscrushers
Stormrider
Stormrider
Messages : 398
Enregistré le : 25 mai 2003, 11:36
Localisation : Dour, Belgique

Message par Skullscrushers »

Je l'ai trouvée chouette aussi cette chanson ! Dommage que tous les groupes jouaient en playback... Mais bon, pour tout enchaîner à cette vitesse, c'est pas étonnant.
Please tell me now what life is
Please tell me now what love is
Well tell me now what war is
Again tell me what life is
For the greater good of God
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

gegers a écrit :une ballade? vous rigolez?

Ok le premier couplet sonne ballade mais le reste du morceau est sacrément heavy!!!! :rock:

Ce morceau est une perle, une pépite, un des meilleurs morceaux des scorps depuis...pfiou bien bien longtemps!

Les arpèges m'évoquent l'époque bénie des 70's et le refrain moderne montre que les scorps vont de l'avant.

Une vraie réussite cette chanson! :bang:

Héhéhéhé..... je retrouve là l'intégriste de Scorpions que je lis sur HR80 !!! :lol:

Mais là sur ce coup-là je te rejoins pas.Je trouve que plus de la moitié des titres de Unbreakable sont bien au-dessus de ce titre.Mais ce n'est qu'un avis! ;)
Et.... y'a eu quand même plus Heavy...
En tout cas j'attends beaucoup du nouvel album!
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17872
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

@ Gegers: Ne le prend pas mal, y a aucune mechanceté dans ce que je vais dire :)
Je n'ai pas encore entendu le titre, mais autant je crois les autres avis à peu près de prime abord, autant le tien, je suis tres septique, car tu aimes TOUT ce qu'a fait le groupe. Hors, pour TOUT aimer, euh...faut être plus que fan integriste, pour moi c'est être "aveugle et borné". Je veux dire, même en adorant un groupe, en ayant un favori d'entre tous, je crois que c'est rare que TOUT soit bon, pour pas dire impossible, surtout dans une carrière aussi longue.
Comme si je disais que TOUT ce qu'a fait Maiden c'est genialissime, pareil pour Savatage. Ce sont mes deux combos favoris, mais franchement c'est comme si je disais que "Fight for the rock" ou "X-Factor" sont des chefs d'oeuvre. même si je les aime bien, faut reconnaître que bon...C'est plus faible.
Et donc apres, j'ai du mal à me baser sur l'avis d'un fan qui aime tout tout d'un combo, sans discernement.
Je le répète, ne le prend pas mal, c'est une remarque/interrogation que je fais :)
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
gegers
Rainbow Demon
Rainbow Demon
Messages : 221
Enregistré le : 07 juin 2005, 23:35
Localisation : Limoges

Message par gegers »

Oula pas de souci Gandalf, je ne le prends pas mal du tout!! :cheers:

C'est vrai que j'ai tendance à être un fan parfois un peu aveugle. Mais s'il est vrai que j'aime TOUT ce qu'ils ont fait musicalement, je n'ai jamais été avare de critiques au niveau de leurs techniques de promotions très discutables, leur attitude hors scène parfois peu respectueuse, et leurs concerts en mode auto-pilote depuis quelques années.

Je ne pense donc pas faire partie de ces fans qui disent "amen" à tout ce que fait leur groupe favori. Seulement, il est vrai que j'aime tous leurs morceaux et que je trouve mon compte dans tous leurs albums, ce qui est génial pour moi, mais je comprends aussi que certains albums ne fassent pas l'unanimité.

Ce qui m'a juste fait un peu tiqué sur ce nouveau morceau, c'est qu'il soit directement qualifié de ballade, ce qui n'est pas la cas. La structure me rappellerait plutôt We'll burn the sky ou Through my eyes, avec des couplets soft mais des ponts et des refrains très metal.

Après chacun est libre d'aimer ou pas ce nouveau morceau, mais perso je suis une nouvelle fois conquis!

P.S : je m'excuse si j'ai donné une image de fan intégriste jusqu'à maintenant, moi qui ait tendance à les critiquer...
Image
frantz
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1069
Enregistré le : 29 mai 2006, 16:01

Message par frantz »

perso même si je suis un gros gros fan de scorps, je trouve ce titre vraiment mais alors vraiment bof
Avatar du membre
bruce bruce
Pilot In The Sky Of Dreams
Pilot In The Sky Of Dreams
Messages : 832
Enregistré le : 01 nov. 2006, 09:15
Localisation : Chez Jeanne d'Arc

Message par bruce bruce »

Je viens de l'écouter. Je pense pouvoir dire être un des plus gros fans des Scorps sur ce forum, et là, je sais pas trop quoi en penser. J'adore Klaus, et ce nouveau morceau (playback, ok) montre que sa voix ne vieillit pas, et ça c'est déjà une bonne nouvelle. Malheureusement, comme je m'y attendais un peu, ce titre est archi-commercial. Leur "nouveau" son plus frais, rock contemporain, déjà perceptible sur Unbreakable, est de nouveau de la partie. Mais niveau compo, sans Meine ce titre serait bien bien plat je trouve. C'est pas mauvais comme morceau, mais je grimpe clairement pas au rideau. On est loin, très loin d'un We'll Burn the Sky ou d'un Always Somewhere. Et puis bon, on sait que les causes humanitaires ils aiment ça, mais c'est de plus en plus mièvre leurs paroles.
Bon après attention, il ne faut surtout pas tirer de conclusions sur l'album.
Après tout, ils sont capable de faire des choses aussi constrastées que Moment Of Glory, Eye To Eye et Unbreakable. Donc difficile de savoir à quoi ressemblera le prochain.
Mais cette patte Desmond Child ne me met pas vraiment en confiance :/

Cela dit, j'achète l'album dès qu'il sort, en toute objectivité :D
Run, live to fly, fly to live, do or die
Run, live to fly, fly to live, aces high
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17872
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

@ Gegers: :) :cheers:
Oui tu m'as donné un peu cette impression de jamais les critiquer, mais maintenant c'est plus clair pas de soucis ;)
Perso "Unbreakable" etait un de mes albums de l'année, que j'ecoute encore assez reégulierement, pour moi c'est la bonne direction qu'ils ont prise, péchu, rock, accrocheur sans être pop ou mièvre. j'espère quel e prochain sera dans la même veine :up: :bang:
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
gegers
Rainbow Demon
Rainbow Demon
Messages : 221
Enregistré le : 07 juin 2005, 23:35
Localisation : Limoges

Message par gegers »

bruce bruce a écrit : Et puis bon, on sait que les causes humanitaires ils aiment ça, mais c'est de plus en plus mièvre leurs paroles.
les paroles sont justement anti-humaniste. Il n'y a pas d'espoir, pas de voix de sortie, on est loin de Wind of change!

Il semblerait donc que le concept de l'album soit sur la décadence de l'humanité...(original :diable: )
Image
Avatar du membre
bruce bruce
Pilot In The Sky Of Dreams
Pilot In The Sky Of Dreams
Messages : 832
Enregistré le : 01 nov. 2006, 09:15
Localisation : Chez Jeanne d'Arc

Message par bruce bruce »

Ce serait alors effectivement assez nouveau chez eux, ce qui serait pas mal d'ailleurs. Parce que les White Dove et les ch'tits nenfants de Moment of Glory, ça va 5 minutes mais c'est pas inoubliable.

Si tel est le cas alors j'espère que ce sera la couleur de l'album, sans naïveté "y a de l'espoir tous ensemble on fait la paix". Quand ils parlaient hot ça volait pas haut mais au moins ça :rock: .

La pochette du nouvel album n'est pas spécialement joyeuse donc ça peut le faire. Un titre comme My Mind Is Like A Tree sur Eye to Eye par exemple avait une vraie ambiance.
Run, live to fly, fly to live, do or die
Run, live to fly, fly to live, aces high
Avatar du membre
NicoGan
Nanowarrior
Nanowarrior
Messages : 8309
Enregistré le : 07 juil. 2006, 17:41

Message par NicoGan »

bruce bruce a écrit :Un titre comme My Mind Is Like A Tree sur Eye to Eye par exemple avait une vraie ambiance.
Ca c'était un putain de titre qui déchirait sa maman :bang:
ImageImageImage
Avatar du membre
Hellion
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2361
Enregistré le : 30 août 2006, 12:10
Localisation : Saint Etienne - Forez

Message par Hellion »

gegers a écrit :
bruce bruce a écrit : Et puis bon, on sait que les causes humanitaires ils aiment ça, mais c'est de plus en plus mièvre leurs paroles.
les paroles sont justement anti-humaniste. Il n'y a pas d'espoir, pas de voix de sortie, on est loin de Wind of change!

Il semblerait donc que le concept de l'album soit sur la décadence de l'humanité...(original :diable: )
ouais pour les 50 ans de l'UE je trouve ça zarbe les paroles ! :lol:
sinon un peu decus, les arpeges du debut laissaient augurer mieux. De même avec Desmond Child dans l'ombre j'esperais queqe chose de mieux. on va voir...
Avatar du membre
bruce bruce
Pilot In The Sky Of Dreams
Pilot In The Sky Of Dreams
Messages : 832
Enregistré le : 01 nov. 2006, 09:15
Localisation : Chez Jeanne d'Arc

Message par bruce bruce »

Ganash a écrit :
bruce bruce a écrit :Un titre comme My Mind Is Like A Tree sur Eye to Eye par exemple avait une vraie ambiance.
Ca c'était un putain de titre qui déchirait sa maman :bang:
:up:
Si ils prennent cette direction avec le nouvel album je signe tout de suite :bang: :bang:
Run, live to fly, fly to live, do or die
Run, live to fly, fly to live, aces high
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39187
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Les dernières news et notamment la tracklist :

01) Hour I
02) The Game Of Life
03) We Were Born To Fly
04) The Future Never Dies
05 ) You’re Lovin’ Me To Death
06) 321
07) Love Will Keep us Alive
08) Your Last Song
09) Love Is War
10) Rise Again
11) The Cross
12) Humanity

A noter que Billy Corgan des Smashing Pumpkins chante sur l'un des titres.

Ce nouvel album a été enregistré à Los Angeles sous la direction de Desmond Child (Bon Jovi, Cher, Meat Loaf... http://www.desmondchild.com), il sortira le 14 mai sur Vogue (Sony / BMG).
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
cillian
The Wild Child
The Wild Child
Messages : 4479
Enregistré le : 11 janv. 2006, 20:19
Localisation : Vienne(38)

Message par cillian »

@ Stanley gun : Et "Hey Stoopid" d'Alice Cooper, il a pas été entièrement écrit avec Desmond Child ??

Et il a aussi écrit "livin la vida loca" de Ricky Martin !! :beurk:

En tout cas, c'est vrai qu'il a fait quelques bons tubes ! Mais il faut voir s'il a pas perdu le mode d'emploi depuis le temps.

Quant à Scorpions, la dernière fois que j'en ai entendu parlé, ils faisaient la 1ère partie de Yannick Noah !! :o ça fait drôle pour un groupe de Hard !
:riff:
Avatar du membre
bobmaurane
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1236
Enregistré le : 13 mars 2003, 15:39
Localisation : Bruxelles

Message par bobmaurane »

Et m.... on vient de me dire ce matin qu'il y avait Scorpions à ce concert,et dire que je ne suis qu'à quelques kilomètres de l'atomnium GRRRRRRRR
I hear her voice in the night
Cries of joy
We were good... good...good...
gegers
Rainbow Demon
Rainbow Demon
Messages : 221
Enregistré le : 07 juin 2005, 23:35
Localisation : Limoges

Message par gegers »

Quelques samples! Perso je suis conquis mais certains vont encore raler :D

“HUMANITY” - 3-snippets-in-one

http://mfile.akamai.com/10579/wma/bmgge ... ippets.wma

“LOVE WILL KEEP US ALIVE” - 3-snippets-in-one

http://mfile.akamai.com/10579/wma/bmgge ... ippets.wma


WE WERE BORN TO FLY” - 3-snippets-in-one
http://mfile.akamai.com/10579/wma/bmgge ... ippets.wma
Image
Avatar du membre
chevelu
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2907
Enregistré le : 06 avr. 2005, 22:30
Localisation : Land of the free

Message par chevelu »

gegers a écrit :Quelques samples! Perso je suis conquis mais certains vont encore raler :D
Ben j'en fais partie :grr:

Pas l'ombre d'un titre :rock: là-dedans.
citrouille a écrit :UFO est inclassable UFO c'est la vie UFO convient à tous les topics d'un forum !
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39187
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Une version de meilleure qualité de la vidéo :

:pointer:

Ben je la trouve sympatoche cette ch'tite chanson, c'est bien "commercial" en effet mais quelque part Scorpions le sont devenus depuis longtemps. ;)
Bon après, s'ils pouvaient proposer quelque chose d'un peu plus fouillé ça ne me déplairait pas...
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Répondre