Dernier message de la page précédente :
ouais bah dit à Gaëtan qu'il pourrait parler autrement à ses clients surtout quand des souris trainent dans son bar

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
ouais bah dit à Gaëtan qu'il pourrait parler autrement à ses clients surtout quand des souris trainent dans son barThrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Tu fais bien de le préciser, parce que pour moi c'était plutôt 7h.blackoum a écrit : La soirée c'est fini vers les 2h00 du mat, tout du moins pour moi
phenix on se boi une binouze samedi....phénix a écrit :c'est dans deux jours et je dois reconnaître que ça me tarde![]()
réupération du G@sp à la gare et de Damna au taf, et saut de puce en phéphémobile vers la forêt de Blackoum. Mets du Perrier au frais, j'arriiiiiiiiive!!!!!
Ensuite, je vais voir le my(s)tique Rodger of the sand, en fait, dès que je verrais un drap blanc voler, promis, je fais la photo![]()
Et peut être le sieur Pantoufle, l'homme aux mille bannières. Tout ça sur ce qu'il faut pour se démonter les cervicales,
![]()
![]()
![]()
![]()
bien sur que tu aura un calesson propre. quand je suis dans les parage, tu mets toujours des sous vetement propres au cas ou je veuille de toiLe G@SP a écrit :moi j'aurai un caleçon propre
bien sur que tu aura un calesson propre. quand je suis dans les parage, tu mets toujours des sous vetement propres au cas ou je veuille de toiLe G@SP a écrit :moi j'aurai un caleçon propre
oups pardon, j'ai ripé.....Le G@SP a écrit :oui je sais, tu l'as déjà dit