Fangface a écrit :Megadeth ont enregistré une nouvelle version de "A Tout le Monde", avec la nana de Lacuna Coil en invitée, ça sera dispo sur un single :
Ma foi, pourquoi pas...Elle a une jolie voix la Cristina, et ça peut être original. A voir. Enfin a entendre.
GANDALF
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
01. Sleepwalker
02. Washington Is Next!
03. Never Walk Alone
04. United Abominations
05. Gears Of War
06. Blessed Are The Dead
07. Play For Blood
08. A Tout Le Monde (Set Me Free) (feat. Cristina Scabbia)
09. Amerikhastan
10. You're Dead
11. Burnt Ice
Japan Only
12. Out On The Tiles (LED ZEPPELIN cover)
(However this special track may appear in extraordinary circumstances)
The B-sides for special editions are:
13. Black Swan
14. The Bodies Left Behind
15. Special Live Track
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Serieux ? un titre avec La chanteuse de La couille à Colle ? A tout le monde en plus
J'ai hate de l'ecouter cet album ! je me vois déjà en train d'eclater de rire a cette chanson !
In the Eyes of the Ranger, the unsuspecting stranger,
Had better know the truth of wrong from right.
'Cause the eyes of the Ranger are upon you, any wrong you do he's gonna see.
When you're in Texas, look behind you, 'cause thats where the Ranger's gonna be.
C'est Cristina Scabbia qui chante avec Dave sur cette nouvelle version. Je l'écouterais quand j'aurais l'album, mais je n'en vois pas l'intérêt non plus.
Gaëtan: "Reste plus qu'à interdire les citations dans les signatures... "
cette chanson est une pure merde. déjà que j'étais pas fan de la précédente...
ce morceau est totalement inutile, tout comme l'est la voix de CS dans ledit morceau et c'est une catastrophe de l'avoir choisi comme single du nouverl album.
qui plus est, la batterie est mauvaise, mais par contre, j'apprécie beauoup l'interpretation du solo par glen.
je trouve que le petit gars a bien progressé
il est devenu fou Mustaine ou quoi !!!! assez d'accord avec Add2, batterie cata, par contre solo somptueux. quand à la donzelle et sa voix toute trafiquée... J'espère pour Dave qu'il a niqué au moins !
Fangface a écrit :Je la trouve pas si dégueu que ça la nouvelle version... mais bon ça serait plus approprié en face B de single, et je préfère clairement l'originale.
Oui, voilà, c'est surtout ça qui me déplait, c'est que ce titre est déjà sorti sur un album, donc quel intérêt de la ressortir sur un autre, même très légèrement modifiée ?
C'est encore pire que "Return to Hangar" sur The World Needs a Hero, au moins, il avait changé le titre
Ca aurait été un Bonus à la fin d'un cd au sur une face B d'un single , j'aurais rien dit mais là c'est quand même du gros foutage de gueule.
Franchement, je ne vois pas l'intérêt d'une telle démarche.