Dernier message de la page précédente :
je crois qu'on vient d'être temoin d'un suplex par forum!
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Fonz a écrit :Ecoute Carlos... TON SAXON c'est d'abord le mien mec... j'avais 13 ans quand j'ai acheté Strong Arm of the Law en vinyle et que je suis tombé raide dingue de SAXON à m'en bourrer les esgourdes chaque mois de son lot de riffs et ce depuis maintenant 25 ans mec !!! alors le Biff et sa bande je l'ai vécu chaque jour que Dieu a fait depuis lors... et moi je te dis que le poggo à la con et SAXON ca rime à rien !
Alors tu vas te mettre au sport Elec si t'as des nerfs à passer et tu vas écouté ta zic d'exité dans ton trou de cambrousse en solo... mais vient pas déranger "l'élite" à MON concert de SAXON !!!![]()
![]()
Chacal a écrit :Et dire que je suis allé le voir en concert... deux fois en plus... on m'y reprendra pas
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz
Saxon tu sais, je maitrise pas bien, ça fait qu'une dizaine d'années que j'écoute du métal, MON dessin de TON concert... non, trop dur à dessiner, j'ai pas le talentFonz a écrit :Hey Chacal... tu peux pas me faire un p'tit dessin avec le Biff & Fonz ?![]()
Allerrrrrr.... stp !!!
Pas grave, il pourra se rattraper avec celle qu'il aura économisée sur les cheveux de FonzLe G@SP a écrit :il va pas avoir assez d'encre pour dessiner les sourcils
Les saisons du plaisir de JP Mocky.Fallen_Angel a écrit :Je sais plus dans quel chef d'oeuvre Bernard Menez se fait sodomiser dans un buisson par Darry Cowl.
Exceptionnel!!!!!
Fonz a écrit :Bon les petits gars qui sera là avec Tonton Fonz jeudi au Transbo de Lyon :
- Moi et les 4WD + potes
- Chacal
- DenisF
- Theli
qui d'autres ?
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa
Je me suis posé la même question au 2 concerts de Saxon que j'ai vu dans la capitale (2001 et 2004). Les 2/3 du public ne sont que des vieux de 40 - 45 balais. C'est hallucinant ! pourtant le groupe n'a jamais été aussi puissant qu'aujourd'hui (enfin peut être depuis 1983 ou 1984 mais j'y étais pasFonz a écrit :
malheureusement je suis obligé de reconnaître que la majeur partie de gens présent sont des anciens... des true one de la grande époque... et j'ai beaucoup de mal à comprendre comment la jeune génération de métalleux n'adhere pas plus... certains sont présents... certainement les plus ouverts et les plus reconnaissants... mais ça fait de la peine... enfin... si on était tous aussi intélligent en musique ca ferait peur !vive l'élite des true one !
![]()
![]()
hmmm je ne pense pas. Disons que Paul Quinn c'est celui qui a le plus accusé le coup des années, c'est évident. Mais en Belgique il y a quelques semaines il était tout sourrire et visiblement content d'être là. Au Graspop l'année dernière il faisait même des balancés de jambeFonz a écrit : PS 2 : Paul QUIN est de plus en plus sage... limite inexistant par moment... je le sens vraiment usé et plus vraiment avec la foix...
Oui c'est vrai t'as raison G@sp... mais c'est que hier soir il avait l'air fatigué... normal... hard life d'être dans SAXON.Le G@SP a écrit :hmmm je ne pense pas. Disons que Paul Quinn c'est celui qui a le plus accusé le coup des années, c'est évident. Mais en Belgique il y a quelques semaines il était tout sourrire et visiblement content d'être là. Au Graspop l'année dernière il faisait même des balancés de jambeFonz a écrit : PS 2 : Paul QUIN est de plus en plus sage... limite inexistant par moment... je le sens vraiment usé et plus vraiment avec la foix...Si on regarde les anciennes vidéos de SAXON, Paul Quinn n'a jamais été ultra expansif non plus. Et je rajouterai que s'il n'avait pas la foi je pense pas qu'il accepterait de faire les tournées marathoniennes de SAXON alors que ça se voit qu'il est le plus fragile du groupe.
Ouaip les 3 autres d'origine se sont fait virés au fur et à mesure (on sait pas trop pourquoi d'ailleurs).Fonz a écrit : Mais bon je respecte Paul plus que quiconque pour tout le boulo accompli dans le groupe ces 25/30 dernières années !et on sent bien qu'entre Biff et lui c'est une histoire d'amitiée qui vient de loin ! Finalement c'est les deux seul rescapé de l'origine de SAXON !
C'est ce que j'ai dis ils ont pas tenu longtemps ces implants.Le G@SP a écrit :Ouais sur le DVD de Saxon de 2001-2002 y a une vidéo où il est méconaissable avec plein de cheveux et des vidéos qui suivent même pas 2-3 ans après on dirait qu'il a pris 15 ans d'un coup!