Dernier message de la page précédente :
pour tenir la (leurs) forme(s) ces mecs ne font aucun excès je suis sûr

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
pour tenir la (leurs) forme(s) ces mecs ne font aucun excès je suis sûrAu contraire, j'adore !PE a écrit :Quand j'ai vu Manowar à Mulhouse en 1998, Joey DiMaio se promenait l'après midi backstage et dans la salle avec sa bouteille de jus d'orange, avec une grosse étiquette marquée "Joey" dessus. J'ai trouvé ça mignon![]()
Aucun intérêt à cette intervention cela dit
AUPA BOTony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
Ce n'est pas un titre de Pavarotti (je ne sais même pas s'il compose d'ailleurs, ça m'étonnerait), c'est un air d'opéra célèbre écrit par Puccini il y a bien longtemps.Fireskins a écrit :Nessum Dorma superbe imterprétation du titre de pavarotti
Au show de Québec, quand il y a eu la panne pendant Brothers Of Metal, il y avait Eric Adams qui buvait une Coors, mais qui la recrachait, pendant que Joey faisait un speech.Le G@SP a écrit :Le seul alcool que boit DeMaio c'est une canette de bière par concert sur scène, canette dont il déverse la moitié par terre
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
J'ai achete recement Kings of metal. C'est une plaisanterie ce disque ou quoi? J;ai rarement entendu une merde pareille. Je l'ai vire de mon autoradio pendant WOmen be my slave. J'ai même pas ecoute la suite tellement ca me faisait chier. C'est ARCHI NUL. je comprends que le Boss se soit barré apres une daube pareil. C'est parodique, de l'autocaricature....lordpatrick a écrit :je vote pour "Sign Of The Hammer"
"Kings Of Metal" c'est du hard fm à côté de la période Into Glory Rides / Hail To England / Sign Of The Hammer
Tout pareil.Gaëtan a écrit :Je me rappelle plus de ce que j'avais voté, sans doute Battle Hymns (en tout cas, un des quatre premiers)... Je suis surpris que Kings Of Metal ait autant de votes. Il est sacrément yeah!, mais il a vraiment pas le même charme que les premiers...
Enfin bon, je l'aime bien quand même.
Gaëtan a écrit :Je suis pour ma part incapable de départager les quatre premiers albums. Celui que j'écoute le plus est Battle Hymns par-contre.
Un live de la tournée Sign Of The Hammer déchirerait tout !
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz
Bah pour ceux qui aiment les bootlegs, il y a ce qui faut !Gaëtan a écrit :Je suis pour ma part incapable de départager les quatre premiers albums. Celui que j'écoute le plus est Battle Hymns par-contre.
Un live de la tournée Sign Of The Hammer déchirerait tout !
"Into glory ride" est excellent mais le son a vieilli. Je suis sûr que s'ils le réenregistraient avec une prod' en béton, cet album serait monstrueuxTalasquin a écrit :Tout pareil.
Into Glory ride reste intouchable pour ma part sur cette période.
Et y'a pas de solo de basse dessus.
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.