Dernier message de la page précédente :
J'en ai 0... et quoi je suis pas né à la bonne époque c'est tout !!!!!!!!!
de toute façon les vinyls c'est pour les grand pères

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Everflow a écrit :Sinon on peut faire un forum "les anecdotes de Madnad des 80's" je crois
Me fine n'a pas de dépot....je te le rappelle!Bebert a écrit :je sais pas combien j'en ai, mais déjà que je suins un pédé (dixit AB), la je vais être un false.
Donc je suis un false pédé, bizarre comme apélation.
Oui AB, et l'apéllation de ta fine, hein
Pareil, mon Pere en prend plein depuis des années dans des brocantes, aux puces...J'en ai pas mal maintenant...François a écrit :ben moi je suis de la génération CD mais j'ai une vingtaine de vinyls que j'ai acheté principalement dans des brocantes. JD
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
ça c'est un 45 tours pas un vinyle album 33 tours...Bib a écrit :Oh, en fait j'ai oublié, je n'en ai pas qu'un...![]()
J'ai aussi "un roman d'amitié" de Elsa et Glen Medeiros !!!![]()
![]()
![]()
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz
et ça c'est des albums j'imagine...Fonz a écrit :Mes plus précieux sont le Picture disc de Fly Of Icarus de MAIDEN, Woman in Uniform en maxi et un maxi 45 import England de Jump in the Fire de METALICA !!
AUPA BOTony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
Brother of Steel a écrit :Hail True Brothers qui écoutez le métal sur 33 tours, vous avez bien raison! Bon, peut-être que je prêche dans le désert, on dirait que personne n'a parlé sur ce sujet depuis bien longtemps...Quoi qu'il en soit, le métal sonnera toujours mieux en analogique, avec le contact du diamant dans le sillon plutôt qu'en numérique avec sa froide suite de 0 et de 1...Le disque noir revint à la mode, les constructeurs de hifi high end l'ont bien compris. Les marques Project ou Rega proposent de nombreux modèles avec des prix variant entre 200 et 1500€, cellule comprise.Pour ma part, j'ai une Rega P3 avec plateau en verre et cellule Elys. Le problème reste les fins de face souvent très distordues, ça dépend aussi de la qualité du pressage du disque. Plus le vinyl est épais et mieux ça vaut. Revox a proposé dans les années 80 une platine à bras tangentiel et non radial, ce qui réduit notablement le phénomène. En grattant bien, on peut trouver ça sur le net pour pas cher.
Pour ma part je dois avoir entre 150 et 200 vinyls de hard/métal, dont l'intégrale Led Zep.
A noter que les Sabbath sont ressortis chez Earmark en 180 grammes, c'est du lourd et le son est monstrueux! A poser sur toutes les platines!