Dernier message de la page précédente :
De memoire il y a qu'un seul gratteux dont il a dis du bien c'est Michael Romeo mais bon en même temps ce dernier lui repique pas mal ses plans
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Ouais !!!weik a écrit :Par contre Yngwie a dis que Vai c'était euhmais il ne voulait ps le descendre car c'était un pote
![]()
sacré Yngwie
Bah si tu veux ca se rapproche de "Une gouine malsaine"Ad Metal Eternam a écrit :Ah okay, ben ça se rapproche de "Big Verge" alorsFallen_Angel a écrit :Non!!!! ça c'est la prononciation française à la con ...
On prononce "In-gvé" en fait..
Fallen_Angel a écrit : Ouais !!!
Quelqu'un l'a gardé cette foutue interview il s'en prend à tout le monde sur le Blind Test..
Je me rappelle "Slayer dans, le fond c'est pire que Nirvana car ces mecs sont persuadé que ce qu'ils font est génial"
Y'a un lien sur cette interview ? J'ai perdu mon mag![]()
Oui et c'est là qu'il dit du bien de Michael Romeo.Fallen_Angel a écrit :Ouais !!!weik a écrit :Par contre Yngwie a dis que Vai c'était euhmais il ne voulait ps le descendre car c'était un pote
![]()
sacré Yngwie
Quelqu'un l'a gardé cette foutue interview il s'en prend à tout le monde sur le Blind Test..
Je me rappelle "Slayer dans, le fond c'est pire que Nirvana car ces mecs sont persuadé que ce qu'ils font est génial"
Aaahhhh chouette merci Gaetan!!!Gaëtan a écrit :Fallen_Angel a écrit : Ouais !!!
http://defender.metal-live.com/viewtopi ... +malmsteen
Ouais... et puis surtout, je le trouve horrible sur scène. Je trouve qu'il massacre les rares morceaux que j'aime bien de lui, il n'a aucun respect pour ces musiciens ou pour le public. Je me souviens d'un concert aux Gods (en 2005?), où c'était pathétique. Il faisait des pseudos impros qui rimaient à rien, ces zicos étaient complètement largués ; il faisait le con sur scène avec sa gratte et oubliait de jouer même quelques fois... Enfin bref, peut-être que c'est pas toujours comme ça, mais là c'était vraiment ridicule...Fallen_Angel a écrit :
Steve Vai a lui-même reconnu que c'est le meilleur ... sauf qu'il gache la moitié de son talent à reproduire les même disques depuis 15 ans.
AUPA BOTony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
Tu crois pas si bien dire...D'après la mythologie scandinave, le fameux Freyr, le dieu en question, avait pour monture un ...sangliercillian a écrit : Frey, Yng,....Yngwie, c'est lointain ! En tout cas, c'est un porc, ce mec !
Pas d'accord ! (même si tu as le droit d'avoir ton point de vue)Add2 a écrit :bah pour moi, Malmsteen est musicalement et techniquement le meilleur guitariste de tous les temps. en gros il faisait de la musique avant d'être né, et a l'oreille absolue.
personne ne joue aussi bien, aussi vite, et c'est lui qui a écrit "you don't remember, i'll never forget"
en tant que guitariste, j'accorde assez d'importance à la technique, et quand on sait qui il est, cette interview ne me choque pas plus que ça
je pense (même s'il exagère) que c'est à peu près la seule personne au monde capable et autorisée à critiquer les autres musiciens et guitaristes. normal, c'est le meilleur!
Il y en a plein les camps de manouche des gens qui jouent aussi bien et aussi viteAdd2 a écrit : personne ne joue aussi bien, aussi vite
citrouille a écrit :UFO est inclassable UFO c'est la vie UFO convient à tous les topics d'un forum !
Pantoufle a écrit :
Je trouve qu'il mériterait tout de même une belle bannière... mais les pochettes sont
soit : Pourri
soit : Avec sa grosse tête partout
soit : Pourri & avec sa grosse tête
(sauf peut être WAR TO END ALL WARS , mais la c'est l' album qui semble bien pourri..)
J' y avais déja pensé , faut voir...cillian a écrit : La pochette de "Trilogy" pourrait faire une belle bannière !