Dernier message de la page précédente :
La vidéo de Die for Metal
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Riens ne nous dit que l'édition allemande de Rockhard soit du même avis!Gaëtan a écrit :Rock Hard y va un peu fort depuis cet histoire de fest... C'est trop gros pour que ce soit vraiment honnête. Mais je trouve ça cool qu'un mag qui a une telle diffusion en Allemagne affronte aussi ouvertement ManOwaR, qui est un des groupes de heavy les plus populaires là-bas.
remarque que pour le Rockhard français c'est plutôt une bonne note pour un disque de heavy metalweik a écrit :L'album se fait demonter dans le dernier ROCK HARD (4.5/10). A mon avis ils ne publieront jamais d'interview du groupe pour ce skeud, à moins que ce soit le groupe qui ai refusé d'où la salle note par vengeance
Ah merde... j'avais oublié qu'il y avait une édition française de Rock Hard...hallowed8 a écrit :Riens ne nous dit que l'édition allemande de Rockhard soit du même avis!Gaëtan a écrit :Rock Hard y va un peu fort depuis cet histoire de fest... C'est trop gros pour que ce soit vraiment honnête. Mais je trouve ça cool qu'un mag qui a une telle diffusion en Allemagne affronte aussi ouvertement ManOwaR, qui est un des groupes de heavy les plus populaires là-bas.
Calimero a écrit :en tout c'est bien ce que je pensais Manowar demande des sommes astronomiques pour jouer, donc c'est pour ca que les places sont si cher et que les tournnee se limite au pays au le groupe cartonnent vraiment, ce si explique peut être l'annulation de Manowar au gods of metal.
Bonjour le cachet a stuttgart, 53 € * 14000 personnes - frais de location = gros pactol
Je pense que le temps ou Manowar pensait plus a ces fans qu'au fric est finit
je dirais plutôt que c'est comme une BO de film pour lequel le film n'as jamais été tourné. Soit on rentre dedans soit on n'y arrive pas ce qui est mon cas. je te comprends tout a fait quand tu trouves que c'est une daube.Auric a écrit :Bon j'ai re-écouté cette galette, je me suis dit "bordel c'est manowar, tu te dois de ré-écouter et de changer ton opinion négative peut être un peu trop hative"... mais rien à faire, je trouve que ce disque est ignoble, une pure daube.
Je sais pas ou ils vont, mais s'ils ne redressent pas la barre, ça va finir droit dans le mur
Vas pas comparere RH allemagne et Rock HARD France, l'un est institution depuis plus de 20 ans, l'autre on peut pas en dire autantGaëtan a écrit :Rock Hard y va un peu fort depuis cet histoire de fest... C'est trop gros pour que ce soit vraiment honnête. Mais je trouve ça cool qu'un mag qui a une telle diffusion en Allemagne affronte aussi ouvertement ManOwaR, qui est un des groupes de heavy les plus populaires là-bas.
Bah, ils ont joué chez nous dans une salle de qui peut même pas contenir 14000 personnes et le prix était comparable aux autres shows. Mais s'ils coûtent chers à booker, je crois que c'est à cause de l'équipement et de leur giga-grosse équipe de sécurité (non, mais, quels peureux).Calimero a écrit :en tout c'est bien ce que je pensais Manowar demande des sommes astronomiques pour jouer, donc c'est pour ca que les places sont si cher et que les tournnee se limite au pays au le groupe cartonnent vraiment, ce si explique peut être l'annulation de Manowar au gods of metal.
Bonjour le cachet a stuttgart, 53 € * 14000 personnes - frais de location = gros pactol
Je pense que le temps ou Manowar pensait plus a ces fans qu'au fric est finit
Big Henry a écrit :Je ne pense pas que le nouvel album se fasse démonter un peu partout parce que les chroniqueurs n'aiment pas le Heavy Metal.
J'aurais tendance à penser que c'est même plutôt le contraire.
Normal c'est des tatasTony Le Pouilleux a écrit :(non, mais, quels peureux).
Le G@sp a écrit : L'alcool c'est vraiment un truc de branquesC'est ignoblement dégueulasse mais ça fait bien en société, ça fait adulte!