Dernier message de la page précédente :
Tu me prends pour un newbie mec !!! je le sais bien !tiamat a écrit :Fonz tu n'as pas compris que les groupes se défoncent toujours plus à Paris qu'à Lyon ?

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
Tu me prends pour un newbie mec !!! je le sais bien !tiamat a écrit :Fonz tu n'as pas compris que les groupes se défoncent toujours plus à Paris qu'à Lyon ?
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz
Et même plus que çaFonz a écrit :Putain t'y étais pas !!! la honte mec !!! t'es une fiotte !!! un false one !!! bouuuuuuuuuuuu !!!Fangface a écrit :Ah ouais quand même![]()
J'aurais du venir...
Ca c'est comme la bite au début ça fait bizarre mais après elles peuvent plus s'en passer !!!Polochon a écrit :Huhuhuhu non, je réagis très vite et pas forcément positivement à l'alcool, donc j'évite de boire... d'autant que je n'aime pas le goût, alors quel intérêt?
Hummmmmmm..... sympa ce CR... là ya de l'éffort...Theli a écrit :Comment tu sais ça toua ???Chacal a écrit :Oué sauf que Polochon, c'est une fille... bon ok c'est pas évident comme ça au premier abord, mais si si![]()
Bon sinon, je sors de ma grotte : Saxon à Lyon c'était de la balle !!!
![]()
![]()
![]()
Mwéééé désolé j'arrive après la bataille la et tout a déja été dit ... par toi notamment ...Fonz a écrit :Hummmmmmm..... sympa ce CR... là ya de l'éffort...
Parce que je l'ai déjà vu la paire de collantsTheli a écrit :Comment tu sais ça toua ???![]()
Ba au moins ca te fait causer !Chacal a écrit :Parce que je l'ai déjà vu la paire de collantsTheli a écrit :Comment tu sais ça toua ???![]()
![]()
Sinon vous arrêtez de faire le vieux couple avec Fonz là, à vous envoyer des messages sur le net, alors que vous bossez dans le même bureau???
T'es parisien d'origine pour croire que la ville où t'habites c'est le centre du monde??? Polochon, rah c'est une star, t'es pas un trv3 si tu la connais pasFonz a écrit :Et pis je trouve bizarre moi que tu vois la paire de collant de la miss... ça sent le faisant c't'histoire...