Iron Savior - Megatropolis
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
- Everflow
- Enemy of Reality
Un album de plus, le 4 juin chez Dockyard1 (le label de Piet Sielck).
01. Running Riot
02. The Omega Man
03. Flesh
04. Megatropolis
05. Cybernetic Queen
06. Cyber Hero
07. A Tale From Down Below
08. Still I Believe
09. Farewell And Good Bye
The limited-edition digipack version of the album will include the bonus track "Hammerdown".
01. Running Riot
02. The Omega Man
03. Flesh
04. Megatropolis
05. Cybernetic Queen
06. Cyber Hero
07. A Tale From Down Below
08. Still I Believe
09. Farewell And Good Bye
The limited-edition digipack version of the album will include the bonus track "Hammerdown".
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
- Tony Le Pouilleux
- True Warrior in Bermuda of Steel
Et voilàun Bib de comblé! 

Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
- iron max
- Metal Invader
J’aime beaucoup ce groupe, j’espère que leur album sera aussi bon que le reste (surtout dark assault).
Alza tu cerveza, brinda por la libertad,
y que el cielo te espere
pues el Infierno es este bar.
mägo de oz
y que el cielo te espere
pues el Infierno es este bar.
mägo de oz
-
- Defender of the Faith
En fait, ce groupe, c'est comme de nombreux autres groupes du style: ce n'est pas mauvais en soi, mais c'est tellement peu original et tellement répétitif qu'au bout d'un moment, ça perd tout intérêt. Enfin c'est mon point de vue personnel, hein 

http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
-
- Defender of the Faith
Le 1er album était bien.
Le 2 eme j'aimais déjà moins.
Le 3 eme je me rappelle plus.
Les autres je les connais pas.
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
-
- Little Dreamer
Tellement vrai ! Surtout que le son de Piet Sielck tu l'entends arriver à 3 kilomètres.Pierre a écrit :En fait, ce groupe, c'est comme de nombreux autres groupes du style: ce n'est pas mauvais en soi, mais c'est tellement peu original et tellement répétitif qu'au bout d'un moment, ça perd tout intérêt. Enfin c'est mon point de vue personnel, hein
Poison Apples - Hard N' Roll parisien : http://www.myspace.com/poisonapplesrock
- Everflow
- Enemy of Reality
Je préfère Unification au premier pour ma part, en fait j'aime tous les albums, même si au bout d'un moment...Fallen_Angel a écrit :Le 1er album était bien.

-
- Defender of the Faith
En fait maintenant je peux faire comme tous les raleurs qui parlent de Helloween!
Iron Savior c'était mieux avec Kai Hansen.

Iron Savior c'était mieux avec Kai Hansen.

mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
- over'phil
- Vraiment trop injuste
je me rappelle du concert de Iron Savoir en première partie du Coureur Sauvage à Stuttgart en 2001 ca m'as laissé un souvenir pluto pairisable.Fallen_Angel a écrit :En fait maintenant je peux faire comme tous les raleurs qui parlent de Helloween!
Iron Savior c'était mieux avec Kai Hansen.![]()
![]()
Le premier opus est bon après, c'est un peut le syndrome Metalium, ca se degrade avec le temps. Le premier opus était un peu un CD de all star band : Thomen Stauch, Kai Hansen et Piet Sieck, apres c'est devenu le groupe a Piet Sieck.
C'était pas avec Labyrith qu'il avait joué a Paris en tête d'affiche a l'Elysée montmatre ? il avait joué aussi avec Riot et Virgin steel a la Loco.
question pour monsieur fallen_angel
PS : que sont devenu le poete basque et tonton cyril ??

PS 2 : ah Rene jean dieu au BYH chaud les marrons

-
- Defender of the Faith
Calimero a écrit :je me rappelle du concert de Iron Savoir en première partie du Coureur Sauvage à Stuttgart en 2001 ça m'a laissé un souvenir pluto pairisable.Fallen_Angel a écrit :En fait maintenant je peux faire comme tous les raleurs qui parlent de Helloween!
![]()
Le premier opus est bon après, c'est un peut le syndrome Metalium, ca se degrade avec le temps. Le premier opus était un peu un CD de all star band : Thomen Stauch, Kai Hansen et Piet Sieck, apres c'est devenu le groupe a Piet Sieck.
C'était pas avec Labyrith qu'il avait joué a Paris en tête d'affiche a l'Elysée montmatre ? il avait joué aussi avec Riot et Virgin steel a la Loco.
PS : que sont devenu le poete basque et tonton cyril ??![]()
Oui j'etais au concert de la loco avec Riot et Virgin Steele.
Il était excellent ce concert!
Riot: Mike DiMeio était un peu bourré, mais les morceaux de Inishmore rendait vraiment bien en live! J'ai en mémoire la version bordélique de Thundersteel
Iron Savior: Excellent ! Surtout les vieux titres de Helloween "Gorgar", "Heavy Metal is the law", "Ride the sky"

Virgin Steele: Tain il était 3h du mat quand ils sont monté sur scene ....j'ai adoré mais 90% du public s'était barré pffffff.... On devait être même plus 30 je crois. Pourtant la setlist était bien, ils ont rejoué "The Redeemer","Metal City" ," Victory is mine " et "Life among the ruins"!
J'ai le concert audio de Iron Savior et Virgin Steele.
Sinon, bah le poete basque on a fait un resto hier soir, il va bien, je lui passerais le bonjour de ta part et tu le verras sûrement à Wasp.
Cyril je le vois assez régulièrement aussi, mais il ne fait plus de concerts metal,il est plus dans le trip Punk Rock (style Peter Pan Speedrock etc...)maintenant!
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
- over'phil
- Vraiment trop injuste
ah le joli roger tagada tagada tagadeFallen_Angel a écrit :Calimero a écrit :je me rappelle du concert de Iron Savoir en première partie du Coureur Sauvage à Stuttgart en 2001 ça m'a laissé un souvenir pluto pairisable.Fallen_Angel a écrit :En fait maintenant je peux faire comme tous les raleurs qui parlent de Helloween!
![]()
PS : que sont devenu le poete basque et tonton cyril ??![]()
Oui j'etais au concert de la loco avec Riot et Virgin Steele.
Il était excellent ce concert!
Riot: Mike DiMeio était un peu bourré, mais les morceaux de Inishmore rendait vraiment bien en live! J'ai en mémoire la version bordélique de Thundersteel
Iron Savior: Excellent ! Surtout les vieux titres de Helloween "Gorgar", "Heavy Metal is the law", "Ride the sky"![]()
Virgin Steele: Tain il était 3h du mat quand ils sont monté sur scene ....j'ai adoré mais 90% du public s'était barré pffffff.... On devait être même plus 30 je crois. Pourtant la setlist était bien, ils ont rejoué "The Redeemer","Metal City" ," Victory is mine " et "Life among the ruins"!
J'ai le concert audio de Iron Savior et Virgin Steele.
Sinon, bah le poete basque on a fait un resto hier soir, il va bien, je lui passerais le bonjour de ta part et tu le verras sûrement à Wasp.
Cyril je le vois assez régulièrement aussi, mais il ne fait plus de concerts metal,il est plus dans le trip Punk Rock (style Peter Pan Speedrock etc...)maintenant!
ah le joli roger tagada tagada tagada
trop bon ca
culte ça me rappelle quelque BYH des familles avec les scorpions et le coureur sauvage chaud les marrons je vous dis

-
- Defender of the Faith
Ca me rappelle aussi une super chanson que j'avais écrite avec...Calimero a écrit : ah le joli roger tagada tagada tagade
trop bon ca
culte ça me rappelle quelque BYH des familles avec les scorpions et le coureur sauvage chaud les marrons je vous dis
Souvenir par là :
http://thrashyourass.free.fr/

mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
- over'phil
- Vraiment trop injuste
Fallen_Angel a écrit :Ca me rappelle aussi une super chanson que j'avais écrite avec...Calimero a écrit : ah le joli roger tagada tagada tagade
trop bon ca
Souvenir par là :
http://thrashyourass.free.fr/
![]()
![]()
trop fort Thrash your ass
-
- Defender of the Faith
Tiens ils ont pas mis un Kinder qui brille cette fois-ci...
Cette pochette me rappelle un peu celles du groupe allemand "Scanner"
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
- Dark Schneider
- Guardian of the Flame
- over'phil
- Vraiment trop injuste
la pochette fait très BD futuriste , ca change des dessins digne d'enfant de CP qu'on trouvait sur les précédent opus .
Es ce la zique est bien, je n'espere pas grand chose de cet aopu
Es ce la zique est bien, je n'espere pas grand chose de cet aopu
- Everflow
- Enemy of Reality
A ce point?Power_Prout_666 a écrit :Tiens ils ont pas mis un Kinder qui brille cette fois-ci...

-
- Defender of the Faith

La vache.... de visu j'en suis encore plus convaincu!!!
En plus j'avais même pas tilté avec le nom de leur dernier album ...vu que j'en était resté à l'album "Ball of the damned"....
J'aimais bien quand même ce groupe...

mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
-
- Defender of the Faith
Pas écouté! Tout ce que je sais c'est que c'est une chanteuse qui a pris le micro à partir de cet album...
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
- Everflow
- Enemy of Reality
^ Sur le dernier Scanner ils avaient essayé de surfer sur la vague "groupe à chanteuse", tout en rajoutant des claviers, en mettant les guitares en retrait (on les entend à peine des fois) et en versant une belle louche de guimauve. Pour ne rien arranger la chanteuse (virée depuis) a un niveau moyen d'une banalité soporifique...
En fait c'est limite impossible de reconnaître le groupe si on ne le sait pas à l'avance. Et surtout c'est chiant
Difficile de faire plus grossier comme démarche. RIP Scanner. Sniff.
En fait c'est limite impossible de reconnaître le groupe si on ne le sait pas à l'avance. Et surtout c'est chiant

Difficile de faire plus grossier comme démarche. RIP Scanner. Sniff.