Annoncée par Rock'n Rock, cette date est le meilleur moyen pour me mettre en jambe avant le Hellfest !

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
... les clés du Kangoo "Nuclear Blast édition limitée" sont sur le contact. Je te réserve une place et un pack de bières !fabrice a écrit :c'est bien interessant tout ca
étant en congés cette semaine la en prevision du hellfest![]()
Nous pourrions peut être faire un petit co voiturage![]()
![]()
06.02.07 - Rock Am Ring , Nurburgring, Germany
06.03.07 - Rock IM Park , Nurnburg, Germany
06.05.07 - Spodek Mystic Festival , Katowice, Poland
06.09.07 - Download Festival , Donnington, England
06.14.07 - Heineken Jammin' Festival , Venice, Italy
06.15.07 - Greenfield Festival , Interlaken, Sweden
06.17.07 - NovaRock Festival , Nickelsdorf, Austria
06.20.07 - Razzmatazz , Barcelona, Spain
06.21.07 - Fields Of Rock , Zwolle, Holland
06.22.07 - Hellfest , Nantes, France
06.23.07 - Monsters of Rock , Zaragoza, Spain
06.24.07 - Metal Meeting , Graspop, Belgium
06.26.07 - Live at the Marquee , Cork, Ireland
06.29.07 - Hovefestival 2007 , Arendal, Norway
06.30.07 - Meltdown , Gothenburg, Sweden
07.01.07 - Full Force Festival , Leipzig, Germany
Un covoiturage est possible au départ de BEZIERS. Pour prendre une place, fais un tour sur http://www.ticktackticket.comAymerik a écrit :il y aurait éventuellement de la place pour un ptit bordelais? siouplé, avotboncoeur
Tiens, voici la set list, histoire de te remémorer tous ces corps luisants, chauds et humides ! HmmmmmFully a écrit :c'était vraiment mortel, (...) le concert de Slayer dans la chaleur du Razzmatazz bien blindé était vraiment trippant
dans la fosse avec tous ces corps en sueur et torse nu on se serait cru à un combat de lutteurs enduit d'huile (...)
Pour prolonger le plaisir, un live report est en ligne sur http://www.leprozy.com !fabrice a écrit :pour "fêter" les un mois je me suis ecouté le boot hier et je dois dire une fois de plus que le public Espagnol c'est quelque chose