Dernier message de la page précédente :
 rien sur Lyon pourtant marqués en prévision sur les flyers "rock hard" distribués aux concerts....
 rien sur Lyon pourtant marqués en prévision sur les flyers "rock hard" distribués aux concerts....  
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Dernier message de la page précédente :

Ou as tu vu cette date ???? Non pas DMC ! Putain la fausse joie, je suis en colere !!!Stanley_Gun a écrit : Apr. 08 - Offenbach, GER @ Capitol

http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.

Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury

Même si on aimerait en avoir plus, c'est sûr!
  Même si on aimerait en avoir plus, c'est sûr!

http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.

Fangface a écrit :RDV demain soir les enfants

Fangface a écrit :M'en voudrez pas si je loupe Fairyland hein
 Pas de souci.
  Pas de souci. 

) au bar avant de rentrer à l'Elysée
 ) au bar avant de rentrer à l'Elysée   Sans doute l'occas de voir de nouvelles têtes.
 Sans doute l'occas de voir de nouvelles têtes.

Jokerbruce bruce a écrit : Qui est courageux et rentre dans la salle pour Leaves' Eyes et Fairyland?

Cool que tu viennesbruce bruce a écrit :Perso je pense être sur place vers 19h, j'irai sans doute saluer notre chère Tataqueen (en panoplie?) au bar avant de rentrer à l'Elysée
Sans doute l'occas de voir de nouvelles têtes.

Ouais, c'est si pas terrible que çaGh0sT a écrit :C'est si terrible que ça ?Talasquin a écrit :Jokerbruce bruce a écrit : Qui est courageux et rentre dans la salle pour Leaves' Eyes et Fairyland?