Dernier message de la page précédente :
Honte à moi...
J'ai pas encore cité "Heart of Steel" de MANOWAR....
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Je ne suis pas super fan de celle-ci, par contre je chante comme une brèle sur l'overtata "Pray" avec ses paroles gnangnanMc Brain a écrit :Gamma Ray - lake of tears
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Je doute tout de même qu'on parle ici de ballades, fussent-elles power ou non.metal militia a écrit :Sinon il y a aussi Dead heart in a dead world et this godless endeavor de Nevermore.
Sans aucun doute, ce sont eux les maîtres. Mais je pense que qualifier leurs ballades connues de meilleures est une grosse erreur.DeathRider a écrit :Ou les ballades connues de Scorpions, c'est les maîtres dans ce domaine.
Je suis bien d'accord avec toi, mais cette couleur 70's ce n'est pas ce qu'on pourrait appeler "power ballads", donc ces morceaux ne s'appliquent pas à ce topic.D'sC a écrit :Sans aucun doute, ce sont eux les maîtres. Mais je pense que qualifier leurs ballades connues de meilleures est une grosse erreur.DeathRider a écrit :Ou les ballades connues de Scorpions, c'est les maîtres dans ce domaine.
Ecoute plutôt ce que donne les Life's Like A River, Living and Dying, In Your Park, ou autre Yellow Raven. Véritables perles emplies de sensibilité. On était bien loin du commercial à outrance dans les 70's...
MDR !Brother of Steel a écrit :Maiden "Wasting Love"!
"L'amour, ce n'est pas seulement un homme fuck un ami, ce n'est pas. L'amour, c'est plus en bas dans le tête, dans le coeur, dans toute le forme. Wasting Love. Bruce, "Real Live One".![]()
Idem !weik a écrit :J'y étais à ce concertBrother of Steel a écrit :Maiden "Wasting Love"!
"L'amour, ce n'est pas seulement un homme fuck un ami, ce n'est pas. L'amour, c'est plus en bas dans le tête, dans le coeur, dans toute le forme. Wasting Love. Bruce, "Real Live One".![]()
Pas vraiment une ballade, ce morceau, mêm si le début le fait penser. Sur ce même album ("Mane Attraction"), les ballades "'Til death do us part" et "You're all I need" sont splendides !weik a écrit :WHITE LION - Broken Heart![]()
:
Cf mon post précédent : Udo s'y connait en ballades de qualité.Fangface a écrit :"In the Darkness" sur le premier album d'UDO, écoutée dans la voiture tout à l'heure :tenor:
Le troll peut chanter aussi