Dernier message de la page précédente :
Bon OK, je sais pas si je tente ou pas du coup... C'est noté pour la chemise à carreaux. Juste au cas où, photo dans le trombi
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Veinard... Pourtant on m'avait prévenumetal militia a écrit :Fairyland : pas vu
ça fait longtemps qu'il l'a apprise celle là. Je me souviens d'ailleurs que lorsqu'il l'a chantée sur la tournée précédente à Paris, il a fait un bide monumental car personne dans le public n'était foutu de reprendre les paroles quand il tendait le micro.Gh0sT a écrit :Et puis faire l'effort d'apprendre une de leurs chansons en français pour une seule date, c'est un clin d'oeil sympa, bien des groupes ne font pas ce genre d'effort (sans parler du single distribué gratuitement).
NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN ????????????????????Fangface a écrit :Avec un p'tit tour surprise de Simone pour émoustiller les sens de Talasqueen.
AUPA BOTony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
Noooon, elle a fait ça ??? Je vois pas...Talasquin a écrit :Aaaaahhhh cette pose avec sa main posée tout en haut de sa cuisse, le pouce et l’index encadrant suavement sa foufaïne, assorti d’un petit mouvement rotatif du bassin…![]()
C'est très bien, ça, qu'elle manque de s'évanouir. Faut en passer par là. Elle s'accroche, elle est sur la bonne voie. Plus tard, ce sera une trve en puissanceMc Brain a écrit :J'étais au concert hier soir avec mon amie. 2ème concert de hard pour elle en 6 jours (après Saxon), et en plus elle a aimé, même si la chaleur de la fosse l'a fait tourner de l'oeil à plusieurs reprises
![]()
Et puis ça veut dire quoi, ça?...que je suis petit?Talasquin a écrit :Et t'étais où McBrain bougre de counifle, je t'ai pas vu de la soirée
'tain mais ce morceau...bruce bruce a écrit :Ouais, pourtant avec Fangface qui faisait sa tataen chantant Ne Pleuuuure Paaaaaaaas, ça aurait du pas mal t'aider à nous localiser
Ah, ouais, mince alorsGh0sT a écrit :Ah là là les méfaits de l'alcool...Mc Brain a écrit :Arrive Leave's eyes avec une Liv bien habillée (belle robe rouge un peu extrême orientale)![]()
Non non, dans d'autres reports, ils ont parlé de la Schtroumpfette Liv et je pense qu'on ne peut pas être plus explicite.Mc Brain a écrit :Ah, ouais, mince alors(pourtant je n'ai bu qu'une bière ce soir là
) Tu es sûr que ce n'est pas l'éclairage qui a changé la couleur de sa robe rouge
![]()
Bah non, counifle, c'est comme couillou, c'est affectueux mais ça veut dire couillon quand mêmeMc Brain a écrit :Et puis ça veut dire quoi, ça?...que je suis petit?Talasquin a écrit :Et t'étais où McBrain bougre de counifle, je t'ai pas vu de la soirée![]()
![]()
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
On se rattrapera la prochaine fois sans aucun doute!Talasquin a écrit :Bah non, counifle, c'est comme couillou, c'est affectueux mais ça veut dire couillon quand mêmeMc Brain a écrit :Et puis ça veut dire quoi, ça?...que je suis petit?Talasquin a écrit :Et t'étais où McBrain bougre de counifle, je t'ai pas vu de la soirée![]()
![]()
![]()
T'aurais fait signe, on aurait pu trinquer ?
Et surtout est ce que vous avez eu Simone ?Mc Brain a écrit :Sinon, Guardian, est ce que vous avez eu 'nights of arabia' et 'don't you cry" à Pratteln?