Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
ben moi si j'étais pas loin, j'irais assuré d'entendre un bon groupe (Thin LIzzy) et plein de fille à coup sur avec le reste , pis pas cher du tout avec ça
Cardinal-Sin a écrit :ben moi si j'étais pas loin, j'irais assuré d'entendre un bon groupe (Thin LIzzy) et plein de fille à coup sur avec le reste , pis pas cher du tout avec ça
T'as tout compris
Moi j'y serais !!!!
Mais Michel Delpech , Nolwenn Leroy et Thin Lizzy sur la même affiche, c'est un festival fait pour moi ça!!!
Putain , c'est la période des élections , je vais demander à Devedjian qu'il fasse venir Virgin Steele , Plastic Bertrand et Lio à Antony!
Fangface a écrit :Que nenni, pour les avoir vu ce n'est évidemment pas aussi fort que le line-up "classique" mais ils assurent encore très bien, John Sykes en tête.
Après il est évident que c'est plus "nostalgique" qu'autre chose, mais ça joue!
Je confirme pour les avoir vu une paire d'années au Bang your Head
Quand on met de côté la légende et tout le tralalala, il reste un putain de bon groupe sur scene!
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Y a Anggun, elle était chanteuse dans un groupe de metal en Indonésie quand elle était jeune
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
tain si c'est un sosie de Serge Lama de la trempe de Johnny Rock pour Johnny Halliday ou Serge Cardu pour Michel Sardou, je viens
Fallen_Angel a écrit :Bon, si c'est un sosie, c'est Gilbert Montagné qui a fait le casting!!
trop deg
Fangface a écrit :Que nenni, pour les avoir vu ce n'est évidemment pas aussi fort que le line-up "classique" mais ils assurent encore très bien, John Sykes en tête.
Après il est évident que c'est plus "nostalgique" qu'autre chose, mais ça joue!
Ouais... ça fait vraiment tribute band pour moi... Ca reste sympa, mais j'ai pas réussi à entrer dans le concert la fois où je les ai vus. Je les verrai cet été de nouveau, peut-être que ça passera mieux.
Sinon, les gars qui organisent ce fest, ils tournent à quoi? Ca a l'air bon !
Y'a quelques années on est allé au Mickey Village avec des T-Shirts de Warriors metal tout ça pour le concert de Philippe Lavil!
Et ben , il chantait ses chansons "noix de coco palmier machin bidule tout ça"... Et ben nous on connaissait les chansons de Philippe par coeur et bah il a fait expres de pas nous voir le salop!
Et les gens ils nous regardaient mal alors qu'on avait même pas fait les doigts du démon...
Tu sais quoi ? Ils étaient tous jaloux qu'on connaisse mieux leurs chansons pourries qu'eux!!!
J'ai fait la même chose pour:
-Plastic Bertrand
-Julie Piétrie
-Rose Lorens
-Plastic Bertrand
-Johnny Halliday (mais là on était sages)
-Michel Delpech (déjà vu 2 fois,.... et oui!!! mais lui il est sympa)
-Les L5...
-La star ac (j'ai fait le concert de la 3 eme saison au arc des princes , y'avait Lorie, Dany Brillant, Sardou, Georges Alain,Houcine, Nolwenn, Emma Daumas)