Dernier message de la page précédente :
Des photos du concert de Stuttgart :
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
Des photos du concert de Stuttgart :a dortmound ils ont joué presque l'integralité du dernier album en rappelHoly Cross a écrit :ils n'ont même pas joué un titre du dernier album !!
si si die for metal figure sur la liste, d'apres les photo c'était beaucoup plus sobre qu'a Stuttgart, pareil pour la set list doit on traduit par la pensée suivant if re not techque or german, you re not my friendHoly Cross a écrit :ils n'ont même pas joué un titre du dernier album !!
un groupe comme rhapsody vu la qualité des prestations, moins ils tournent plus ils sont populaireCalimero a écrit :remplir bercy ca depend lequeldéjà qu'ils ont du mal a remplir le petit bercy. Sincerement je pense qu'en espagne ils rempliraient sans problème des grandes salles
Peut être qu'ils feront une tournée plus consequente a la rentré mais bon j'y crois pas.
J'en connais un type qui s'appel Lucas Turilli qui c'est bien fait baisé en prenant Joey comme manager, au moins avant la signature chez Magic circle Rhaposody tournait beaucoup plus qu'on aime ou pas le groupe.
![]()
![]()