01. In Black And White
02. Paid In Full
03. For The Sake Of Revenge
04. It Won't Fade
05. Under Your Tree
06. Caleb
07. The Vice
08. My Dream's But A Drop Of Fuel For A Nightmare
09. The Harvest
10. The Worlds Forgotten, The Words Forbidden
11. Fly With The Black Swan
12. Good Enough Is Good Enough
Ils ont laissé tombé les pochettes à la "danse avec les loups"
"They say that life's a carousel
Spinning fast, you've got to ride it well
The world is full of Kings and Queens
who blind your eyes and steal your dreams
It's Heaven and Hell!!"
"They say that life's a carousel
Spinning fast, you've got to ride it well
The world is full of Kings and Queens
who blind your eyes and steal your dreams
It's Heaven and Hell!!"
Moi aussi, j'aime bien ce groupe, essentiellement l'album "silence" qui est énorme. Les suivants sont quand même moins inspirés, je trouve. Cette sortie m'intéresse quoi qu'il en soit, mais j'attendrais d'éventuels avis avant un achat
Gaëtan: "Reste plus qu'à interdire les citations dans les signatures... "
Comme d'hab je ne suis PAS d'accord (et j'assume)
J'espère qu'il sera dans la veine des 4 derniers (je ne me mouille pas trop là ) mais il se fait que je les aime tous,à contrario de certains qui n'aiment pas trop les 2 derniers.
Les 2 derniers sont absolument FABULEUX et que le nouveau soit aussi bien
I hear her voice in the night
Cries of joy
We were good... good...good...
Dime78 a écrit :Ben le dernier c'était pas un best of ? (the end of this chapter)
On ne parle que des albums ici, les best of ne sont généralement pas comptabilisés. Donc "les deux derniers", ça faisait référence aux deux derniers albums studio.
Gaëtan: "Reste plus qu'à interdire les citations dans les signatures... "
Ecliptica et reckoning night sont des chefs d'oeuvres. Silence est pas mal mais à côter d'ecliptica, ça m'a pas fait grand chose.
Donc, vu que Reckoning night est terrible, j'éspère qu'ils vont continuer sur la même voie.
Nothing evil, nothing sacred - Just a power that's been created
There to take you and possess you - Shout it out with a voice from hell
I am metal and I'll never die - We are metal and we'll never die
bobmaurane a écrit :Comme d'hab je ne suis PAS d'accord (et j'assume)
J'espère qu'il sera dans la veine des 4 derniers (je ne me mouille pas trop là ) mais il se fait que je les aime tous,à contrario de certains qui n'aiment pas trop les 2 derniers.
Tout à fait d'accord avec toi !
Please tell me now what life is
Please tell me now what love is
Well tell me now what war is
Again tell me what life is
For the greater good of God
Ecliptica fut une grosse baffe pour moi à l'époque (dire que c'était le premier album ). Silence m'avait beaucoup plut aussi (ça fait une eternité que je ne l'ai plus réécouté mais le titre qui commence avec la sequence type Scream est excellent).
Les 2 autres euh ... bof bof bof.
J'ai bien décroché après quoi.
weik a écrit : Silence m'avait beaucoup plut aussi (ça fait une eternité que je ne l'ai plus réécouté mais le titre qui commence avec la sequence type Scream est excellent).
C'est "The end of this chapter"
Je suis en gros sur la même longueur d'onde que toi, Weik, en ce qui concerne les albums de SA.
Je n'ai pas du tout aimé "Reckoning night", à part le classique "Don't say a word" ...Cet album marque aussi le début du moment où ils ont pris la grosse tête
Brothers of Metal
Know no masters
Metal is our religion
Take it to the grave...
Gloups, ça change effectivement ! Le côté ultra speed était tout de même l'une des caractéristiques principales de la musique de SA. J'attends d'écouter, mais si ce "calme" se traduit par des morceaux à la "Sing in silence", à la "The end of this chapter" ou à la "Broken", je suis preneur !
bobmaurane a écrit :Comme d'hab je ne suis PAS d'accord (et j'assume)
Je ne dirais pas que le dernier est fabuleux, mais il était tout de même très bon. En revanche, je trouve qu'effectivement "Winterhearts guild" est un album injustement sous-estimé : quelle bombe ce skeud !! Mais les deux 1ers disques sont décidément des chef-d'oeuvres, et je pense que "Silence" mériterait d'entrer dans le Panthéon des plus grands albums de metal jamais sortis !
Dime78 a écrit :Miki : En gros tous les albums de SA sont superbes
Tu l'as dit mon p'tit gars
Tony possède une voix extraordinaire pour des titres comme "sing in silence" et "end of this chapter",quelle prestation sur le concert du DVD l'enchainement de ces 2 titres
Alors s'ils ne font plus dans le speed, ça ne me dérange pas du tout, au contraire
J'ai lu la chronique : je le sens bien cet album
Modifié en dernier par bobmaurane le 10 avr. 2007, 16:45, modifié 1 fois.
I hear her voice in the night
Cries of joy
We were good... good...good...