Jon Oliva's Pain 2007

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal

Message par Gandalf »

Dernier message de la page précédente :

VoXeN666 a écrit :
Vraiment très bon concert et je remercie ce site pour l'info car même habitant à coté de la salle, je n'étais pas au courant du truc, la pub fut inexistante, donc pê que ce côté intimiste fait de vrais fans fut voulu dès le départ.
Euh non, pas vraiment... Il aimerait remplir plus. Mais bon, il fait vraiment ca pour le plaisir, et ca se sent, donc profitons en ;)

J'ai vu la Bande des DOTF mais bon je n'ai pas voulu m'incruster de peur que mes intentions soient males prises... alors pê à une prochaine fois et je peux vous assurer, que sieur Gandalf le Blanc s'est éclaté à n'en point douter !!!
J'ai regardé autour de moi quelques fois au bar, mais j'ai rien vu qui correspondait à tes photos ici.
Dommage tu aurais vraiment du venir, on mord pas ;)
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
VoXeN666
Caught in a Mosh
Caught in a Mosh

Message par VoXeN666 »

Ah oui cela se sentait et j'ai adoré cela d'ailleurs, le mec on voit qu'il est fidèle à ce qu'il a fait dans sa carrière et que c'est un vrai, je veux dire par là que les morceaux qu'ils composent sont comme des morceauxclassiques, il utilise et fait du Hard avec toutes les... putains j'arrive pas expliquer ca m'énerve... Enfin ca coule naturellement c'est trop bon, y'a pleins de groupes actuels qui se la pètent que feraient vraiment bien d'être humble !

En tout cas, cela fait longtemps que j'ai pas accroché comme cela..

Quand au reste, je voulais pas que vous pensiez à mal, vous aviez l'air tous de vous connaître de longues dates et je ne voulais pas arriver comme un cheveux sur la soupe...
Et puis par rapport à la photo, mes cheveux sont désormais un peu plus long genre carré, car à labase je ne les ai jamais eu long, je suis tombée malade et c'est ce qui a fait que j'ai ressemblé à Barthez... mais bref c'est pas à l'ordre du jour... Ca sera pour une prochaine ! On peut aimer le Hard et être un peu timide va mdr
Bang that head that doesn't bang !
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality

Message par Everflow »

"Hall of the Mountain King" à San Francisco en duo avec le chanteur de METAL CHURCH :

:pointer:
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Répondre