Moi je vote pour le rising force de Malmsteen (tony Macalpine est de très peu derrière) parce que c'est un chef d'oeuvre et que c'est lui qui a lancé la vague des albums instrumentaux.
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
AUPA BOTony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AlexA a écrit :y a Picard, et c'est déjà épluché !! :-D
Chacal a écrit : si tu parles de Bib, on dit pas épluché, on dit décaloté :°
Le problème de Metheny c'est que depuis 10/15 ans, ca tourne vraiment en rond, il serait temps qu'il se renouvelle le pèpère.AlexA a écrit :Je suis fan de Metheny qui me fait réver à un point inimaginable avec chacun de ses albums, et de Paco De Lucia
Dark Schneider a écrit :Malmsteen bien sur, tout le reste, à part le Satriani, c'est de la branlette sans intérêts.
Je préfère qu'il reste dans mes "valeurs sures" et qu'il ne ponde pas de la merde en voulant trop changer... mais un p'ti Lifting ne lui ferait pas de mal.. j'avoue...Cocalamar a écrit :Le problème de Metheny c'est que depuis 10/15 ans, ca tourne vraiment en rond, il serait temps qu'il se renouvelle le pèpère.
AlexA a écrit :y a Picard, et c'est déjà épluché !! :-D
Chacal a écrit : si tu parles de Bib, on dit pas épluché, on dit décaloté :°
Pareil!norde a écrit :Aucun
citrouille a écrit :UFO est inclassable UFO c'est la vie UFO convient à tous les topics d'un forum !
euh...Dark Schneider a écrit :Malmsteen bien sur, tout le reste, à part le Satriani, c'est de la branlette sans intérêts.
merci BibBib a écrit :Je ne te conseille pas forcément les albums solo de Paul Gilbert en fait !![]()
![]()
Enfin, paraît que le dernier est pas mal... Instrumental jsutement...
C'est un critère quand on choisit un album instrumental !Cardinal-Sin a écrit :pis les passages chantés sont sublimes...