Un GRAND MERCI aux organisateurs qui nous ont permis de vivre un veritable WE comme si c'était des vacances !!!
Des sourires, de la zic d'énervés, des binouzes, des zolies filles (ah les seins d'
Eglantine le dimanche matin au petit dej' :idea: :!: ) et une disponibilité envers nous (
ADX et le staff du
Rock-Fort Show) quasi sans faille !
Ah le p'tit dej du dimanche avec le Chouchen et le magret de canard du
Gorgounet
Je tenais quand même à m'excuser pour avoir réveillé certaines personnes et chanté à tue-tête les paroles de
"Suprématie" dès que quelqu'un parlait d'
ADX
Désolé aussi pour l'emprunt du vélo et pour avoir montré mes fesses à tout le monde durant la journée du dimanche !
Parlons des groupes maintenant :
J'ai surtout apprècié la grosse surprise de dernière minute venue remplacer au pied levé le groupe Capricorns, j'ai nommé
DARK AGE !
Malheureusement le son ne fut pas top ni même le peu d'affluence pour cette excellente formation teutone mais bon les gens qui étaient là ont apprècié le travail de la bonne machinerie allemande !
Sinon
BARCODE, OBITUARY, ont été très efficaces et
NASHVILLE PUSSY ont bien cloturé ce magnifique Festival en beauté !!!
J'étais très content qu'ils jouent "Rock'n roll outlaw" de Rose tattoo, ça m'a permis de me redéfouler sur ce titre qui m'avait déjà secoué Vendredi soir à l'Empreinte de Savigny le Temple avec la version originale alors qu'à Chaulnes les hostilités commencaient avec
PHAZM et
SCARVE !
Bon pis bien entendu il y eut
ADX qui à lui seul (en étant TRES OBJECTIF :arrow: ) a su donner par sa prestation la veritable image du mot FESTIVAL !!!
Et oui encore une fois ce groupe a illuminé les visages en y gravant de larges sourires de contentemant aussi bien sur ceux qui étaient convaincus d'avance mais également sur certains de ceux qui ne les connaissaient pas encore !!!
Une chose est sûre ce groupe a encore gagné des nouveaux adeptes durant ce WE !!!
Voici un échantillon de photo d'
ADX retrouvez le reste sur le FORUM et le site du groupe
http://www.a-d-x.ch
"UNE CROIX POSEE SUR LE COEUR
DEMAIN CE MONDE SERA LE MIEN
A GENOUX POUR MA GRANDEUR
TA FORCE M'APPARTIENT"