Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
ouai mais toi c'est parce que tu avait les yeux rivé sur le chanteur qui est si viryl....
serieux le son etait bof mais par contre ils etaient bien dedans. surtout le chanteur (la derniere fois que je les ai vu il tenait a peine debout)
mais je dois bien dire que la reprie de rose tatoo deux jours après avoir l'original, ça faisait un peu palichon
moi j'ai trouvé qu'ils avaient le meilleur son du festival, j'étais placé devant mais un peu en retrait pour pas recevoir les crachats de bière Et là j'ai trouvé le son excellent
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Le G@SP a écrit : moi j'ai trouvé qu'ils avaient le meilleur son du festival, j'étais placé devant mais un peu en retrait pour pas recevoir les crachats de bière Et là j'ai trouvé le son excellent
c'est vrai que moi j'etais plus vers la table de mix (bref pas loin de la buvette, quoi! ) et de la pas moyen d'entendre le mondre solo ni le moindre riff
mais comme je ne suis pas super fan je n'ai pas essaillé de m'avancé et j'ai donc fini par ecouter le concert de ma voiture car le son y était presque meilleur
legorg the manorhead a écrit :
mais comme je ne suis pas super fan je n'ai pas essaillé de m'avancé et j'ai donc fini par ecouter le concert de ma voiture car le son y était presque meilleur
LA TE-HON !!!
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz
concert sympatoche , mais apres ce fest de beuveries et delires en TOUT genres , j'ai eu du mal a me concentrer sur le set des NP , BAINE etait "sobre" d apparence et RUYTER dechainée , elle nous a cracher son jack et sa binouze a la gueule , mais bon , ca reste du bon hard'n'roll qui arrache le string au chien de ma grand mere !!!
heureusement qu'ils avaient un bon son , on a attendu 1 heure entre god dethroned et nasville pussy.
Franchement c'était un putain de concert , je ne l'ai pas préféré au concert de 2003 à la loco mais un peu plus déjanté que celui de l'élysée montmartre en décembre 2005!
De toute façon Nasville pussy en concert , c'est toujours un grand moment de bonheur musical (et visuel! )
La claque comme d'hab'!
legorg the manorhead a écrit :
LA TE-HON !!!
moi je trouve ce groupe boff. pourtant j'aime bien les gros seins d'abitude. Mais je trouve la voix du chanteur platounette et au killerfest, la guitarist etait moins redoutablement précise que la derniere fois où je les ai vu (au plan à ris orangis)
je tien à signaler que je n'ai jamais réussi a voir entiermenet un concert de ce groupe sans finir en train de roupiller dans la voiture. (même pas bourré!!!)