J'aurais bien voulu qu'ils sortent un seul album avec une douzaine de chansons, qui aurait alors pu être cool (parce que OUI, il y a des chansons que j'aime bien sur ces albums ! ), mais 2 de 17 chansons, c'est franchement trop...
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
Là je vais réussir à répondre!
Je suis fort pour les trucs que tout le monde s'en fout normalement!
Je vote Load sans aucun problème!
Pour moi c'est un tres bon album, sans mentir.
Alors évidemment, les mecs qui l'on sorti s'appelle Metallica, à l'époque de sa sortie , je l'ai trouvé pas bien parce que j'étais un petit con qui voulait son truc de wrrior pour noel!
Mais je l'ai réécouté récemment, sans à prioiri aucun, et je trouve qu'il regorge de tres jolis morceaux...
C'est finalement un tres bon album de Hard Mélodique.
En revanche, Reload je le trouve particulièrement mauvais...
"Fuel" donne l'illusion 5 secondes et demi...et apres c'est du vaumi.
Aujourd'hui Load je lui mettrais 8/10.... alors qu'a l'époque je ne lui mettais pas la moyenne, par orgueil
Je prefere Load à Reload, peut-être parce qu'à l'époque de la sortie de Load j'étais encore très fan de Metallica, et je l'ai beaucoup écouté, plus que Reload. Je suis fan de hard rock avant tout, donc j'aime bien ces albums..;même s'ils sont trop longs.
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa
"Load" sans hésiter !
Les 5 premiers titres me plaisent toujours enormément !
Apres y a du moins bon, et du bon quand même.
"Reload", je l'ai jamais ecouté en entier.
GANDALF
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
reload ne contient que 4 bons titres alors que Load en a au moins 8 selon moi , donc Load sans hésiter. Même si pour moi The unforgiven 2 reste ma chanson préféré des deux abums confondus.
les albums sont trop longs et plein de titres viennent plomber l'écoute... c'est vrai qu'il y a de bons titres sur les 2, mais Reload c'est les chutes de studio de Load logique qu'il soit moins bon... même si j'aime beaucoup 2, 3 titres genre Devil's Dance.
Moi, faudra que je les réecoute mais de visu sur les deux albums il n'y a que 2 titres que j'aime bien : devil's dance et unforgiven II (qui sont sur Reload). Mais avant d'être le seul à voter por Reload je vais peut être me les réécouter tout de même