Dernier message de la page précédente :
Y avait 10000 autres exemples moins ambigusDime78 a écrit :Suffit d'écouter un groupe français tel que Peste Noir pour s'en rendre compte !
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
Y avait 10000 autres exemples moins ambigusDime78 a écrit :Suffit d'écouter un groupe français tel que Peste Noir pour s'en rendre compte !
Si j'ai mis "lié", et non pas "fait partie de", c'est justement parce qu'ils n'en font visiblement pas partie, de ce que j'ai vu. Mais c'est quand même un de ces groupes de black underground qui ont des liens avec cette scène (ce qui n'est pas un jugement de valeur, je m'en fous à vrai dire).Dime78 a écrit :Nargaroth n'est pas lié à la scène NSBM ! Tu dis de grosses conneries et le raw n'est pas forcément lié à la scène NSBM non plus !
Suffit d'écouter un groupe français tel que Peste Noir pour s'en rendre compte !
Dime78 a écrit :Dissection
Mais franchement Abyssos, essaye Abyssos si tu veux je peux t'en envoyer ou débrouille toi pour écouter mais je te jure que tu ne seras pas déçu
Leur dernier bon album pour moi. La seconde partie de l'album (sur Vlad) est particulièrement géniale.Brother of Steel a écrit :Et sinon t'as essayé Marduk? C'est bien bourrin, je connais que l'album "Nightwing" et ça me suffit. Le concept album sur Vlad l'Empaleur, tout un programme!Dime78 a écrit :Dissection
Mais franchement Abyssos, essaye Abyssos si tu veux je peux t'en envoyer ou débrouille toi pour écouter mais je te jure que tu ne seras pas déçu
J'vais avoir l'air con, mais j'ai besoin d'une traduction: c'est quoi raw nsbm?Gandalf a écrit :Marduk ?
Pas assez raw nsbm !
Des tatas grimées !
Pffff !!!!
Ben non en fait... Raw c'est plus dans l'esprit Darkthrone : prod la plus pourrie possible.Donc Immortal c'est du raw, et Cradle Of Filth du black sympho alors si j'ai bien pigé...
Bon album, mais mon préféré reste tout de même At the Heart of Winter.Brother of Steel a écrit :Hum... merci pour ces précisions. Je crois que j'adore "Sons Of Northern" d'Immortal car c'est du black trashisant. Et le son du mix est ENORME!!!
yeaah abigor!!Dime78 a écrit :Dissection
euh non merci.Dime78 a écrit :Ronnier Ripper : ajoute-moi sur msn on parlera plus tard et on s'enverra des groupes de BM
quant à toi, tu ne reconnais pas les tiensDime78 a écrit :Pour Fangface je préfère m'abstenir de tout commentaire, avec toi c'est inutile je l'ai compris seulement depuis quelques temps. En effet, monsieur n'a jamais tord
Mon pauvre chou, allez fais moi un bisouDime78 a écrit :Pour Fangface je préfère m'abstenir de tout commentaire, avec toi c'est inutile je l'ai compris seulement depuis quelques temps. En effet, monsieur n'a jamais tord
Attention, on dit toujours que le tort tue! Quant à Marduk, je crois qu'il te faut vraiment "Nightwing".Dime78 a écrit :Ronnier Ripper : ajoute-moi sur msn on parlera plus tard et on s'enverra des groupes de BM
Sinon Brotherofsteel oui je connais Marduk, icone de la scène true black des 90's moi je n'ai que deux albums, le cutlicime Panzer Division que j'avoue ne pas trop aimer et le petit dernier Rom 5:12 que je n'ai pas encore écouté
Pour Fangface je préfère m'abstenir de tout commentaire, avec toi c'est inutile je l'ai compris seulement depuis quelques temps. En effet, monsieur n'a jamais tord
Ouvre plutôt un Bescherelle et évite de poser des questions dont les réponses pourraient te faire bien mal aux gencives.Dime78 a écrit :
Ouvront le débat
Alors hein qui m'aime ?