J'ai cité uniquement des chanteurs evoluant dans des groupes heavy Allemands encore en activité (et chantant en Anglais)

ps : je ne mets pas Michael Kiske puisqu'il ne fait pas vraiment partie d'un groupe.
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
AUPA BOTony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
Il faut que tu répares ça! Va acheter Stronger than heaven et Beauty and the beast immédiatement! C'est de la balle.Power_Prout_666 a écrit :A part Stormwitch que je ne connais pas
Ouais ses capacités sont assez limitées même c'est sûr (par rapport à quasiment tous les autres). Mais je pense que pour la majorité des defenders, les votes sont effectués en fonction du groupe préféré.Dark Schneider a écrit :Hum sa dépend ce qu'on entend par capacités vocales. parce que dans le sens où je l'entends, pour moi c'est clairement un des plus faible du lot (ce qui ne m'empêche pas d'être fan de sa voix).
Pareil que Dark Schneider...Herr Zed a écrit :Ca se joue pour moi entre Sammett et Hansen....Va pour Hansen, c'est celui qui pour moi possède les meilleures capacités vocales et qui sait le mieux les maîtriser.
Non coupable...Je n'ai jamais apprécié Gamma Ray, mis à part peut - être "Sigh no more"weik a écrit : Ouais ses capacités sont assez limitées même c'est sûr (par rapport à quasiment tous les autres). Mais je pense que pour la majorité des defenders, les votes sont effectués en fonction du groupe préféré.
Dans ce titre ça monte à fond dans les aigus. Dans ma liste on peut aussi mettre Henning Basse qui s'en sortirait haut la main. Par contre ce titre ne se prête pas au style de compos que pratiquent les autres groupes des chanteurs cités.Herr Zed a écrit :
Dans la liste de Weik, je n'en vois pas beaucoup qui, à mon sens, arriveraient à chanter correctement un "Ride the sky" par exemple. Scheepers, Sammett....Ouais, mais Deris ?
Je te l'accorde pour Ride the sky...Herr Zed a écrit :Non coupable...Je n'ai jamais apprécié Gamma Ray, mis à part peut - être "Sigh no more"weik a écrit : Ouais ses capacités sont assez limitées même c'est sûr (par rapport à quasiment tous les autres). Mais je pense que pour la majorité des defenders, les votes sont effectués en fonction du groupe préféré.![]()
Je n'ai jamais entendu Hansen sur scène non plus, je ne me fie qu'aux albums que j'ai écoutés.
Par contre, je vous trouve durs avec lui...Dans la liste de Weik, je n'en vois pas beaucoup qui, à mon sens, arriveraient à chanter correctement un "Ride the sky" par exemple. Scheepers, Sammett....Ouais, mais Deris ?
J'oubliais, je n'ai jamais entendu Muck ou Seifert.
Il est vrai que ma réponse était plutôt orientée techniqueweik a écrit : Le but du sondage n'est pas de démontrer quel est le meilleur chanteur mais plutôt quel est le style de chant que vous préférez
En même temps , il ne pouvait "que" progresser ... parce que le premier Helloween...faut quand même avouer que ... bah voila quoibruce bruce a écrit :il a quand même sacrément progressé depuis ses premiers pas dans Helloween.