Hansen! Pour le feeling, la rage, la passion pure.
Et franchement sur des albums comme "Land of the Free" et "Somewhere Out in Space", son niveau vocal est très loin d'être vilain! C'est sûr qu'il s'arrache des fois, et on peut toujours corriger toutes les notes qu'on veut en studio, mais je le trouve très bon à tous les niveaux sur ces albums jusqu'à "Powerplant" inclus.
Il était limité à l'époque de "Walls of Jericho" (et ça le faisait

), mais ses progrès ont été énormes ensuite. Par contre sur le dernier il me semble avoir perdu.
Après en live des fois il se troue la voix c'est vrai, 'fin pour un chanteur/guitariste c'est plus qu'acceptable je trouve.
Chris Bay aussi est guitariste remarquez, mais il est nettement moins bon dans ce domaine que Hansen, ou du moins vu ce qu'il joue c'est quand même plus facile pour lui d'assurer les 2.
Dark Schneider a écrit :Sérieusement, j'aimerais bien savoir ce qu'ils deviennent? ça fait plus d'un an qu'un nouvel album est annoncé et aucune nouvelle depuis. En plus leur site est mort et leur forum est allemand je crois. Fangface n'aurais t'il pas des nouvelle de derrière les fagots?
Arf ben j'en sais pas plus que toi, j'avais juste vu que tout le line-up s'était barré et qu'Andy Muck avait recruté de nouveaux musiciens. Ils sont peut-être en train de composer, ou alors c'est un énième vrai-faux split de Stormwitch...