Dernier message de la page précédente :
Triste nouvelle
ce groupe était franchement bon (grose claque dans la gueule que je m'étais pris quand je les avaisi vu en 2001 en premiere partie de Saxon)
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Kiss of Death a écrit : Mathieu parlait de faire les albums en anglais, d'avoir une plus grosse prod etc...
J'ai l'impression que l'underground ne l'interessait plus beaucoup, apres avoir gouté à un certain succes à la sortie d'Esclave du Vice, puis la déception et la situation de la scene heavy en France a du avoir raison de sa motivation.
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa
C'est clair ! Faut pas rêver les gars !Calimero a écrit :Faire de la musique en france et en vivre, bordel c'est une utopie![]()
Faut bosser a coté c'est la seule solution a moins de changer de registre de devenir un people et de finir parmi la caravane des enfoirés.