Dernier message de la page précédente :
Je te réponds par le sign of the hammer!Hey merde, il n'y a pas de smiley qui fait le sign.
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
Je te réponds par le sign of the hammer!Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz
Faut arrêter la branlette les gars !!!Brother of Steel a écrit :Je confirme, moi j'aime tout chez Manowar, et j'achèterai toujours leurs disques même si ils doivent continuer sur cette voix, ça m'est bien égal et pour moi c'est toujours eux les Kings, y a qu'à regarder le Earthshaker pour s'en convaincre.
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz
Le G@SP a écrit :Tu ne me laisses pas le choix que de spill le blood of my enemies
J'ai failli faire une remarque à ce sujet !Talasquin a écrit :Fonz évoquait Achilles Agony & Ecstasy, je propose à Bib de venir nous donner son ressenti quant à ce morceau
AUPA BOTony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
Ah oui, complètement d'accord...Juste un détail qui me chagrine, c'est le son de la double de Rhino sur son solo, qui me paraît trop mécanique pour être honnête.... Sinon, ce morceau déchire !Fonz a écrit : Putain mais ré-écouter "Achile in 8 parts" sur l'album TRIUMPH OF STEEL et la vous verrez la PUTAIN de différence technique, différence de PROD, difgférence d'inspiration et de la force qui se dégage d'un vrai bon morceau concept. Rhino à la batterie était un dieu, Shankle à la gratte rien à voir avec ce minet au soli sans reliefs...
Comment tu sais ???norde a écrit :Et c'est pas parce que FONZ portait des slips en fourrure en 1982 que cet album est pourrie !
Effectivement... si on écoute le tout au pieu, la nuit avec un casque et qu'on cause couramment l'english et qu'on s'endort pas ya moyen de trouver le film sympa... mais bon...norde a écrit : Bref, j'aime assez cet album, même s'il ne sera jamais ce que je préfère de Manowar, mais je trouve que pour un concept album, c'est assez réussit, deplus "l'histoire" d'Odin est traitée avec sérieux.