Mr Crowley aussi! Je suis pas fan ultime de cet album sinon
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Un de mes albums favoris tout confondu, dont je parle regulierement (y avait pas une chro dans "Cryptic writings" ? ), un must, l'essence du hard rock et de l'emotion. Y a tout dans cet album, je suis fan ultime.
Alors evidemment, detacher un titre... A la limite, citons les plus "faibles" que sont "No bone movies" et "Steal away", et encore quand je dis faible...
Allez, "Mr Crowley" quand même, pour un des meilleurs solo du Hard, la melodie, tout.
Mais "Revelations", avec son intermède acoustique à pleurer, n'est pas loin...
GANDALF
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Mr Crowley pour moi. Un de mes solos préférés ultimes sur cette chanson (avec le solo de Tornado Of Souls, comme Gandalf je crois ).
C'est dur franchement de choisir sur cet album. Quand j'ai mis la première fois le cd dans la platine, j'étais sur le cul. Le jeu de guitare de Randy Rhoads m'a vraiment marqué.
Dime78 a écrit :Oui, j'adore et tu dois te souvenir que je l'appréçiais pas trop avant
Oui tu ne connaissais pas la musique sur laquelle il chante.
Bon c'est vrai maintenant il est dans un état assez pathétique. Mais quand même dans les années 70 et 80 c'était autre chose...
DeathRider a écrit :Mr Crowley pour moi. Un de mes solos préférés ultimes sur cette chanson (avec le solo de Tornado Of Souls, comme Gandalf je crois ).
Tout a fait
Celui de "Tornado of souls" il est hors de ce monde pour moi, parfait.
Celui de "Mr crowley", le 2eme, est poignant, magique.
Et s'il en faut un troisieme, sans trop réfléchir je place toute la premiere partie de "Painkiller"
GANDALF
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
DeathRider a écrit :Mr Crowley pour moi. Un de mes solos préférés ultimes sur cette chanson (avec le solo de Tornado Of Souls, comme Gandalf je crois ).