ps : Cliff Burton vient juste après

ps : Rooooooooooh ... il m'a zappé Mustaine du sondage, conspiration j'vous dis ma brave dame.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
AUPA BOTony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
Sa voix... J'espère que tu dis ça pour la grande époque, parce que maintenant...Bib a écrit :Hetfield ! J'adore sa voix ! :tenor:
Pis c'est un alcoolo !![]()
![]()
![]()
j'aurais bien mis Trujillo, mais pas en tant que membre de Metallica !
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
Ah ben ouais quand même... Pour moi le groupe n'existe plus !Pierre a écrit :Sa voix... J'espère que tu dis ça pour la grande époque, parce que maintenant...Bib a écrit :Hetfield ! J'adore sa voix ! :tenor:
AUPA BOTony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
Le G@sp a écrit : L'alcool c'est vraiment un truc de branquesC'est ignoblement dégueulasse mais ça fait bien en société, ça fait adulte!
Absoluement!Ganash a écrit :Concernant Trujillo j'ai lû quelque part que ce n'était pas lui qui jouait sur St Anger mais Bob Rock, quelqu'un confirme ?
Bien d'acc avec toi, elle estseul quelques titres valent le détour dont un des deux inédits "No leaf clover".
(Anesthesia) Pulling Teeth suffit amplement pour comprendreCardinal-Sin a écrit :cliff parcequ'il fait partie de la période intouchable...et pis faut entendre les vinyls pour comprendre, ou attendre une remastérisation correcte
sur vinyls t'as pas besoin de cité un titre parmi un autreGanash a écrit :(Anesthesia) Pulling Teeth suffit amplement pour comprendreCardinal-Sin a écrit :cliff parcequ'il fait partie de la période intouchable...et pis faut entendre les vinyls pour comprendre, ou attendre une remastérisation correcte
Y'a longtemps que ma platine vynil à rendu l'âme et je suis pas convaincu que beaucoup ait encore ce genre d'instrument de tortureCardinal-Sin a écrit :sur vinyls t'as pas besoin de cité un titre parmi un autreGanash a écrit :(Anesthesia) Pulling Teeth suffit amplement pour comprendreCardinal-Sin a écrit :cliff parcequ'il fait partie de la période intouchable...et pis faut entendre les vinyls pour comprendre, ou attendre une remastérisation correcte