faut pas ce gener c'est gratuit et legal
Un salon de tchat a été créé sur Discord, pour ceux et celles qui voudraient discuter en parallèle du forum : https://discord.gg/774DqkwDsz
AFTER FOREVER new album en écoute
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
- over'phil
- Vraiment trop injuste

- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 20 fois
le nouvel album d'After Forever est en écoute jusqu'au 20 avril sur la page my space du groupe http://www.myspace.com/afterforeveronline
-
Pierre
- Defender of the Faith

- A remercié : 372 fois
- A été remercié : 313 fois
Oui, ils ont splitté il y a deux ans
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
- Everflow
- Enemy of Reality

- A remercié : 2336 fois
- A été remercié : 1597 fois
After Forever ont donné un concert pour la sortie de l'album, avec Doro en invitée spéciale.
V'la les photos : http://www.rainbow-eyes.nl/music/after-forever
Vidéo :
V'la les photos : http://www.rainbow-eyes.nl/music/after-forever
Vidéo :
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Colors bleed but never fade
- Fonz
- Defender of the Faith

Bon ba je suis super étonné que y'ait pas plus de post et d'intéret sur ce nouvel opus d'un groupe qui pour moi est l'un des tous meilleurs dans le genre... de la grosse machinerie bien huilé qui fait une pusique somptueuse... enfin bref...
Moi je viens y apporter ma pierre à l'édifice car apres maintes écoutes de cet opus et bien effectivement c'est du AFTER FORVER all generation !
Ya de tout... c'est un tres bel album bien que je trouve que sur la fin il perd en qualité artistique. Mais l'harmonie, les refrains et surtout la voix extraordinaire et magnifique de Floor suffit à cet album pour avoir son lot de TRES grands moments plein de frisson qui parcourent l'avant-bras... bref nothing to say but :
AFTER FOREVER reste pour moi le groupe de Heavy Symphonique à voix Lyrique le meilleur.

Moi je viens y apporter ma pierre à l'édifice car apres maintes écoutes de cet opus et bien effectivement c'est du AFTER FORVER all generation !
Ya de tout... c'est un tres bel album bien que je trouve que sur la fin il perd en qualité artistique. Mais l'harmonie, les refrains et surtout la voix extraordinaire et magnifique de Floor suffit à cet album pour avoir son lot de TRES grands moments plein de frisson qui parcourent l'avant-bras... bref nothing to say but :
AFTER FOREVER reste pour moi le groupe de Heavy Symphonique à voix Lyrique le meilleur.
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz
- Julien06
- Guardian of the Flame

- A remercié : 45 fois
- A été remercié : 41 fois
Je connais que très peu ce groupe, j'ai pu le découvrir un peu plus car leur album est toujours en écoute sur leur myspace (très bonne idée).
http://www.myspace.com/afterforeveronline
Comme le goupe passe au hellfest, j'en profite pour l'ecouter.
Je trouve pas ça transcendant, mais ça reste sympa a petite dose.

http://www.myspace.com/afterforeveronline
Comme le goupe passe au hellfest, j'en profite pour l'ecouter.
Bib a écrit :L'important, c'est que tu sois de base !!
- Liora
- Metal Heart

Je suis d'accord sur tout, sauf sur le fait qu'elle a une voix lyrique...Fonz a écrit :Bon ba je suis super étonné que y'ait pas plus de post et d'intéret sur ce nouvel opus d'un groupe qui pour moi est l'un des tous meilleurs dans le genre... de la grosse machinerie bien huilé qui fait une pusique somptueuse... enfin bref...![]()
Ya de tout... c'est un tres bel album bien que je trouve que sur la fin il perd en qualité artistique. Mais l'harmonie, les refrains et surtout la voix extraordinaire et magnifique de Floor suffit à cet album pour avoir son lot de TRES grands moments plein de frisson qui parcourent l'avant-bras... bref nothing to say but :![]()
![]()
![]()
AFTER FOREVER reste pour moi le groupe de Heavy Symphonique à voix Lyrique le meilleur.![]()
![]()
- Fonz
- Defender of the Faith

Djayms a écrit :
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz
- Fonz
- Defender of the Faith

Elle a une voix clair, un chant classique mais aussi une voix Lyrique c'est certain... je ne vois vraiment pas comment on pourrait dire le contraire.Night-witch a écrit :Je suis d'accord sur tout, sauf sur le fait qu'elle a une voix lyrique...Fonz a écrit :Bon ba je suis super étonné que y'ait pas plus de post et d'intéret sur ce nouvel opus d'un groupe qui pour moi est l'un des tous meilleurs dans le genre... de la grosse machinerie bien huilé qui fait une pusique somptueuse... enfin bref...![]()
Ya de tout... c'est un tres bel album bien que je trouve que sur la fin il perd en qualité artistique. Mais l'harmonie, les refrains et surtout la voix extraordinaire et magnifique de Floor suffit à cet album pour avoir son lot de TRES grands moments plein de frisson qui parcourent l'avant-bras... bref nothing to say but :![]()
![]()
![]()
AFTER FOREVER reste pour moi le groupe de Heavy Symphonique à voix Lyrique le meilleur.![]()
![]()
-
guardianofsteel
- Chibre lorrain

- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 135 fois
Pourquoi, t'as entendu du chant lyrique sur le dernier Nightwish toi? 
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
- Julien06
- Guardian of the Flame

- A remercié : 45 fois
- A été remercié : 41 fois
Il a pas changé le Fonz apparemmentFonz a écrit :Djayms a écrit :
![]()
![]()
Tu es fou jeune Padawan... tu dérailles, tu te perds mec... ce groupe est un caliédoscope de pure beauté musicale !!! LE MUST du genre !
Bib a écrit :L'important, c'est que tu sois de base !!
- Fonz
- Defender of the Faith

Mais bon le DIm78 il sort trop de connerie faut que je lui explique !!!
Je pense que tu ne sais absoluement pas ce qu'est le chant lyrique mec... Floor, tout comme Sharonne "la nulle" et Tarja "le melon vide"
Bref... en dehors de tout cela cet album est un vrai bijou d'émotion etd e sensation... la tete dans les nuages c'est vraiment somptueux !
Qu'est ce que le chant lyrique déjà ? Il faudra que tu m'expliques ce que tu trouves de lyrique dans le chant de Tarja sur le dernier album...
A te lire Fonz, on a l'impression que "lyrique" est un gros mot de la pire espèce.
A te lire Fonz, on a l'impression que "lyrique" est un gros mot de la pire espèce.
- Fonz
- Defender of the Faith

hevydevy a écrit :Qu'est ce que le chant lyrique déjà ? Il faudra que tu m'expliques ce que tu trouves de lyrique dans le chant de Tarja sur le dernier album...
Voilà.